Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Map du bahia principe el portillo?

Général

Glisser et DéposerHola ,je suis a la recherche d une map sur cet hotel .J ai déja vue quelque chose du genre sur le forum Merci Glisser et DéposerGracias

Glisser et DéposerHolas toujours a la recherche du site  avec des mapsGlisser et Déposer.

Glisser et Déposer

J'ai ce lien...j'espère qu'il sera bien pour toi...et qu'il fera l'affaire

http://www.webshots.com/search?media=photo&query=map+resort+&queryChannel=travel&sortBy=&source=search_menu

CélyneGlisser et Déposer

Bonjour, allez voir mon montage photos. La derniere est la map. vous n'avez qu'a arreter le montage et la photo reste figé.

Chabin

Glisser et DéposerHolas Chablin,j ai bien cette carte mais je n arrive pas a situer la mer?Glisser et Déposer

La mer est en dessous des batiments principaux. Le Pueblo est à l'autre extrémité.

Chabin

Glisser et DéposerHolas,chabin pour me situer les batiments principaux portent les numéros30,31,32,33,34, est ce bien cela GraciasGlisser et Déposer

Excuse-moi, je n'ai pas le plan j'y vais de mémoire. Donc, vers le bas du plan il y a plusieurs batiments collés, piscine.... Vers le haut à gauche les blocs de chambres 22 et 23. Les batiments collés sont les batiments pricipaux. La mer est en bas du plan.

Glisser et DéposerHolas gracias mais je suis toujours a la recherched une carte de cet hotel?Glisser et Déposer

commenter