Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Transporteur Canjet????

Général

Glisser et DéposerHola , quelqu un connait ce transporteur? Type d avion,horaire respecté?Nourriture?Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas, jattends de vos nouvelles ce soirGlisser et Déposer

va pas  voir les commentaires d hier de cette compagnies  

page 5  retard can jet

Nous avons voyagé 2 fois (avril 2007 et janvier 2008) avec Canjet à départ de Québec vers Cayo Coco et jamais de problème. Sur notre dernier voyage, il y avait un film familiale (différent à l'aller et au retour), des repas froids corrects et un service ok. Le seul retard qu'on a eu c'est une fois revenus à l'aéroport de Qc, un avion de Sunwing était en retard en occupait notre porte de débarquement...Glisser et Déposer Je trouve que l'avantage de cette cie aérienne c'est la petitesse de ses avions; ça fait moins de monde aux douanesGlisser et Déposer

Delphinus

Glisser et DéposerGracias pour l infos.Glisser et DéposerEst ce une division d air canada? Gracias Glisser et Déposer

Bonjour, moi non plus je n'ai pas détesté cette compagnie. La collation était correct, le service de breuvages très fréquent, le personnel très gentil. Au départ de Montréal, le seul retard était du au dégivrage (tempete) environ 20 minutes de retard sinon nous étions d'avance et au retour, environ 20 minutes de retard et c'étais parce que l'avion étais en retard à l'arrivé de Montréal. Jusqu'à 30 minutes, je ne considère pas que c'est un gros retard.

Merci 

commenter