Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment choisir la date

Général

Bonjour à tous je ne savais pas trop quel titre mettre j'espere que vous allez pouvoir m'aider encore.

Je me demandais si il y avait moyen de ne pas mettre de date seulement le mois quand on fait une recherche derniere minute. Je m'explique je me suis rendu conte que si je fait une recherche disons pour le 20 février il me sort des prix, et si je change la date, disons seulement le 21 février il me sort d'autre prix sois plus ou moins cher.

Donc ma question est comment on fait pour avoir acces a toute les dates dans un mois pour voir la meilleur journée la moins cher.

j'espere que j'ai été assé clair dans mon explication.

Bye mj41

Tu n'as qu'à mettre ta date du début et faire rechercher. Quand tu es rendu à la page des forfaits; il y a un grand carré gris en haut, clique dessus et tu auras plusieurs options.    JohanneGlisser et Déposer

Pour faire suite à ma question de date je me demandais si il y avait des journées moins cher que d'autre, et si chaque compagnie avaient des jours de vol attribué, je n,ai toujours pas su comment faire pour afficher tout le mois avec les prix de départ.

Si vous pouvez m'aider ou au moins me dire comment vous cherchez pour trouver le meilleur prix quand on a pas de date présise.

merci encore mj41

C'est pas mal certain qu'un départ le mercredi sera moins dispendieux que le samedi. Souvent aussi les vols de nuits sont moins dispendieux dans des destinations où il y a plusieurs vols par semaine.

Wowwww je viens d'en apprendre une Glisser et Déposer Merçi pour la question et la réponse Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bye Miso Glisser et Déposer

Bonsoir à tous comment on fait pour savoir combien de vol par semaine il y a?

Car si je veux chercher le meilleur deal c'est des détails qui sont surement important, tout comme de savoir quand on lieu les départs pour prendre une compagnie qui à des départs de semaine.

merci de m'éclairer encore

mj41

commenter