Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Douanes à Cancun

Général

Il y a 5 ans lorsque je suis allé à Cancun, pour les fouilles à l'aéroport il faillait peser sur un bouton. Si la lunmière était verte c'était okay si elle était rouge ils nous fouillaient.

Est-ce encore comme ça en 2008? Je suis juste curieux Glisser et Déposer

c'était pareille pour moi en 1999 à Manzanillo au Mexique.  j'ose espérer que cela s'est amélioréGlisser et Déposer

Oui c'est encore comme ca...je suis aller a cancun du 14 au 21 janvier 2008 et pas de fouille pour moi

moi je suis allé à Manzanillo l'année dernière et fouille pour tout le monde...il paraît que c'est les douanes canadienne qui demande cela..

pas de panique....renseigne-toi c'est nouveau et tout le monde y passe ou presque ,de toute façon ça change quoi ds ta vie???

C'est la façon de faire au Mexique.

Ça fait 2 ans que je vais à Cancun et au douane j'ai jamais vue de bouton comme mentionné. C'est à Montréal que nous avons eu une fouille en règle.

Et bien moi j'arrive de puerto vallarta ..et tout le monde devait ouvrir ca valise.....beau bordel!!!!!

Je confirme également que nous avons dû appuyer sur un bouton pour passer aux douanes en octobre dernier à Cancun.  Et on est tombé sur le rouge.  Alors, on a dû ouvrir nos valises.

Pinacoladada

Nous aussi en mars à Puerto Vallarta tout le monde ouvrait ses valises (1 par 1) et ils regardaient dedans????

Et en mai à  Cancun nous avons aussi pesé sur le piton.

Mariesol

commenter