Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

N'avons pas réservé nos si&#23

Général

Bonjour,

Si je ne réserve pas nos sièges à l'avance, j'aimerais savoir combiens de temps à l'avance qu'il faut arriver à l'aéroport pour être assis ensemble moi, mon mari et ma fille dans l'avion.  Car habituellement je réserves des sièges.  Nous sommes avec Sky Service (Sunquest).

Merci, vos réponses serais appréciés.

Naly

3 heure au moins

3hoo et après un bon café pour relaxé et du fouinage dans les magasin que les vacance commence hey

Sommes-nous certains d'être assis ensemble si nous arrivons 3 heures à l'avance.Glisser et Déposer

toujours été ensemble et nous voyageons presque toujours a 4 et oui ensemble,faut pas être chanceux si vous êtes pas ensemble,mais ne sois pas inquiete arrive 3h00 et tout seras correct.

Salut !

Y'a pas de problème pour le départ de Montréal car vous pouvez décider combien de temps vous arriverez d'avance à l'aéroport.. mais au départ de la destination, n'oubliez pas que vous arriverez avec tout un autobus en même temps à l'aéroport...  Je me suis déjà ramassée la toute dernière dans la filée ... et j'ai été assise seule, sans mon conjoint car il ne restait que quelques places dans l'avion, et aucune côte à côte..   Alors pour moi, lorsque c'est possible, je réserve !

Nadouce

si tu n est pas capable de reserver t es sieges de retour directement a dorval   en choissisant t es sieges  avant de partir     quand tu va arriver  a  l aeroport  pour revenir au canada  laisse ton chum aller chercher les val;ises  dans l autobus  et toi va te mettre en ligne  toutes suite  avec les papier  de retour  et lui il  viendra te rejoindre comme ca tu va avoir  un peu plus de chance pour etre assis  ensembles  au retour aussi          bon voyage

Je pars d'Ottawa est-ce quand même 3 heures à l'avance.

Est-ce que je peux réserver nos sièges lors de notre arrivé le 3 mars à l'aéroport  d'Ottawa seulement pour le retour le 10 mars de Punta Cana.

Avec Sky Service, pas de réservation de sièges.  Je ne connais pas ta destination.  Mais si ton hôtel n'est pas très loin de l'aéroport, je prendrais plutôt un taxi pour arriver avant les autobus.

Mom4

commenter