Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria 9 DODOS

Général

9 DODOS  Glisser et Déposer et c'est le départ pour le Mélia Cayo Santa Maria. Quelqu'un peut-il me donner le email de cet hôtel?    Glisser et Déposer car j'aimerais faire des demandes et quelle chambre je dois demander??Glisser et Déposer est-ce qu'il y a des choses que je dois savoir avant de partir concernant cet hôtel? genre faut-il faire les réservations pour les restaurants à la carte en arrivant? ou autre chose, chu tellement ÉNARVÉE!

melia.cayosantamaria    @    solmeliacuba.com

Si vous aimez être près de la plage les blocs 7 et 8 sont mes préférés.
Pour les restos à la carte. les réservations se font dans le lobby. Vous verrez 2 petits kiosques avec un genre de rideau, presque face à face, un est pour les restos, l'autre pour le spa. Lors de mon passage les clients de Transat avaient un circuit hypothermique gratuit. Si c'est votre cas réservez assez tôt et vous aimerez.
Restos à la carte: mon préféré le Méditéranééen avec très bon filet mignon , excellent service mais les monsieurs doivent obligatoirement avoir des pantalons longs et haut avec collet et manches. Italien , je n'ai pas vraiment aimé mais ça c'est un goût personnel.
Bon choix au buffet.
Casse croute en bordure de piscine ouvert 24 hres avec bon choix de nourriture.
Resto de la plage, bon sans plus mais bien correct. Sauf au buffet il y a service aux tables partout.
Vous avez accès aux intallations du Sol sauf restos.
Sports nautiques dont catamarans disponibles avec réservations et bien agréable.

Marief

commenter