Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

email villa cuba ???

Général

Salut a vous tous, j'ai envoyé 2 emails à hotel villa cuba à varadero depuis vendredi passé et je n'ai pas eu de réponse encore.  Est ce normal car tous mes autres voyages j'envoyais des emails pour leur demandé des choses et j'avais la réponse le lendemain ou 2 jours pas plus.

Merci

Glisser et Déposer

En janvier je leur en ai envoyé un, ils ne m'ont pas répondu et ils ne se sont aucunement occupés de ma demande. Pire, nous avons été logés ailleurs: survente de chambres à cet hôtel....

J'y suis allé 2 semaines le 30/11/07 au 14/12/2007. J'avais aussi envoyé ma demande par courriel directement sur le site de l'hôtel,,,je n'ai pas eu de réponse mais rendu sur place nous avons eu ce que nous avions demandé et la personne à la réception m'a dit qu'elle avait eu notre ''request''. J'ai bien aimé l'endroit. Nous avons fait plusieurs voyages à Cuba mais ce fut notre première fois à Varadero et ça ne sera pas la dernière.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Merci pour vos réponses, j'aime mieux ta réponse que l'autre personne car je commencais à avoir peur un peu, car je pars avec un autre couple qui est leur premier voyage et c'est vrai qu'il y a beaucoup de forfait à vendre de leur hotel et j'ai bien peur que ca nous arrive d'avoir un overbooking , en tout cas j'espère bien que tout va être correct.  Nous sur notre forfait c,est une villa et eux autres c'est la surprise en arrivant , alors c'est pas trop rassurant.  Je suis à ma 4ieme fois à varadero et à cet hotel pour la 2 ieme fois et je n'avais pas peur d'y retourner, j'espère que je ne serai pas décu.

Bye

Ou est ce qu'il vous avait logé à la place.

merci

commenter