Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Cédrine

Général

Vu votre séjour au Marea Del portillo, j'aimerais savoir s'il vaut mettre des petites laines dans sa valise pour les soirées, nous partons sous peu. Merci aussi pour toutes vos informations concernant ce coin de Cuba. Très hâte de partir pour fuir la neige.

En un mois,on a du mettre une petite laine 2fois en soirée à cause du vent.La semaine dernière,il a du faire 32,ca va en se réchauffant et en un mois une nuit de pluie.Bon séjour,vous allez aimer je suis certaine.

Merci pour votre réponse. Très appéciée...

Nous aussi on a des questions pour toi Cédrine.

Nous partons le 16 mars avec nos enfants.  Nous apportons des choses à donner aux cubains...des jouets, des vêtements, etc.  Quelles sont les meilleures façons de distribuer nos choses.  Nous voulons aussi être en contact avec les familles dans les villages.  La petite excursion en calèche permet-elle de visiter des familles?  Devrons-nous être accompagné d'un guide?

En plus nous essayons d'apprendre quelques phrases en espagnol pour établir un meilleur contact avec ces gens.

Merci de tes précieux conseils.

Chanterelle et toute la petite famille qui a bien hâte de partir...

 

 

 

vous pouvez facilement marcher autour de l'hotel et visiter des familles,en calèche aussi à Marea,le cocher vous amènera puis il y a aussi le taxi qui peut vous amener à Pilon,Maintenant il y a aussi les bicyclettes qui permettent de s'éloigner de l'hotel.C'est certain que parler un peu l'espagnol ne nuit pas car les gens qui ne travaillent pas à l'hotel ne parlent pas trop l'anglais et encore moins francais

commenter