Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Repas Air Transat

Général

Quelqu'un saurait le menu sur Air Transat pour Puerto Plata départ à 8:00 am. de Montréal?

Mimi2

et voila...il n y a qu a demandé...

Entrée
Plat
Dessert

Tant qu'à moi, je n'aurai pas assez faim et peut-être pas le temps pour ce menu là alors je devrai prendre un autre transporteur .Glisser et Déposer

Marief

Image:Lafite85 1.jpg Mais il y a mieux, si vous voulez!!!

ceux là aussi...

Glisser et Déposer

vous me faites bien rire...Glisser et Déposer...peu importe le menu...ce n'est pas grave...ce sont le vacances qui comptent..Glisser et Déposer

CélyneGlisser et Déposer

sans rire comme vous dites,faut pas être tres conscient de sa santé que de manger leurs salopries...et pareil pour leurs films...navet usa toujours et toujours...

En ce qui me concerne, un bon film américain est pas mal mieux qu'un drame psychologique francais où on passe la moitié du film à regarder des gouttes d'eau tomber en ce demandant c'est quoi le message...

Il y avait une section de films de répertoires sur AirCanada pour ceux qui désirent s'ouvrir les veines.  Glisser et Déposer

c est sûr que vos arguments  sont pertinents?? comparer un bon film usa,(oui il y en a,pas sur air transat en tous cas,) contre un mauvais film francais ,je suis battu à l avance... c est comme  si je vous comparais Le Diner de Cons ou Tangy ou Jean de Florette à rambo7 ou massacre à la scie ou les extra terrestres arrivent...genre,vous voyez ?Remarquez que dans les films francais que je cite,aucune pluie  ni envie de se suicider...pour tous,enfin pour beaucoup...on pourrait même parler du ciné québecois,avec plein de bons films et pleins de bons acteurs ....mais ca c est trop demander.C est comme Tva ou Tqs ...facile de passer de la merde  usa...violence,sexe dans la cuisine ou dans les chiottes...

Il y a des films français (ou québécois) bien meilleurs que la plupart des blockbusters made  in U.S.A.,  avec toujours les mêmes acteurs, toujours la même histoire et toujours la même fin cucul!!! Mais tant qu’il y a du sang, des explosions et un peu de cul…ça roule à mort!!! Comme la merde qu’ils vendent chez Mcdo ou chez Wal-marde!!! Eux autres, ils l’ont l’affaire les Amaricains!?! Glisser et Déposer

Héhéhé...  On touche une corde sensible là?    Je persiste à croire que les films que vous aimez regarder sont ennuyeux à mourir (à part peut-être Taxi et le dîner de con?).  Mais tous les goûts sont dans la nature.

Souriez! Glisser et Déposer

Ah non  j aime pas le genre taxi ,c est bien de Besson que vous faites allusion...non comme vous avez pu le voir j aime  les films comme  Jean de Florette ,La vie est un long fleuve tranquille,Le bonheur est dans le pré, Tchao Pantin,etc...et des québecois comme Crazy,le Dernier tunel , les Trois petits cochons etc...tous des films sans violence,ni sexe avec des PAROLES !!!!!...si vous voulez parlez de bon ciné ,je suis votre homme et j aime aussi les acteurs ayant eu la chance de connaître un certain Lino Ventura...ami de Jean Gabin...mais ca c est dans ma premiere vie...

hihi!!

Ca ressemble plutot a titebouleaupouletgeneratao ou pizzacarréequigoutelerubber le tout servi dans une magnifique boite de carton miam

Le sourire aux lèvres

Pendant toute la durée du vol, on s'occupe de vous tout spécialement. Air Transat met à votre disposition un service de bar payant et de repas.

La classe Économie propose des menus de qualité et un vaste choix de boissons et de collations.

De tous nos points de départs au Canada – Vers toutes nos destinations

• Eau, thé, café gratuits
  • Boissons gazeuses et jus gratuits
  • Bouteille d'eau déminéralisée: 2 $
  • Collations (croustilles, chocolats et autres gourmandises) : 2 $
  • Moka Frappuccino : 3 $
  • Boissons alcoolisées (vin, bière, cocktails, digestifs) : 6 $

Note : Les prix indiquent le coût unitaire en dollars canadiens.

De tous nos points de départs au Canada – Vers et à partir de destinations Sud (excluant les vols de et vers la Floride)

• 1 repas léger gratuit

De et vers l'Europe

• 1 repas chaud gratuit
  • 1 petit déjeuner ou une collation (gratuit)

Pour les repas Air transat ils sont excellents en classe club.

Pour la classe économique je ne mange pas surtout que mon vol va être en p.m. je vais manger à l'aéroport Holguin un ptit quèque chose....

et voilà. je suis capable d'attendre 31/2hrs sans manger si c'est pas yable.Glisser et Déposer

Olitar qui a hâte de partir mardi.....

Glisser et Déposer

je pars avec Transat cet été pour l'Europe..wow !!! un petit déjeuner et un repas chaud...wow!!!Glisser et Déposer on arrête pas les dépenses Glisser et Déposer  REPAS CHAUD ???Glisser et Déposer est ce un de leurs merveilleux sous-marin Glisser et Déposer...vaut mieux en rire qu'en pleurer Glisser et Déposer En France je mangerai bien et je prendrai quelques bonnes coupes de vin...Glisser et Déposer alors Transat j'embarque sur tes ailes et tant pis pour les repas...Glisser et Déposer vive les vacances Glisser et Déposer

CélyneGlisser et Déposer

moi aussi,moi aussi.....mais le repas est plus consistant sur l Europe que sur le sud,le sud d ici bien sûr...

Merci Margo. Pense bien m'apporter un sandwich "frais" de la maison.

Mimi2

commenter