Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Certificats cadeaux

Général

À l'achat sur internet de notre forfait chez VAR, on nous indiquait qu'on obtenait un certificat cadeau de $40. On nous a dit qu'on nous le remettra aux alentours de la semaine avant de partir. Nous partons le 24 fév. prochain. Y en a -t-il parmi vous qui ont déjà reçu ce certificat? Était-ce bien dans ce délai que vous l'avez reçu, et est-ce que c'était  par courrier électronique? 

Merci à l'avance

Lorrie

Les certificats cadeaux vous seront envoyés deux à trois semaines après votre retour.

Bon voyage!

Chantale Rabais

On m'avait promis la même chose (envoie avant le dépar). 3 semaines après le retour toujours rien... Alors j'ai appellé et on m'a dit qu'ils étaient back order... On m'a envoyé un chèque de la valeur de la carte cadeau. J'ai lu plusieurs post qui parlais de la meme situation. Je sais que je ne suis pas une exception. Alors te gene pas et appelle, surtout si on te l'a promis pour avant le départ.

Minnie27

i'ai une soixantaine de voyages de vendu pour des amis/collègues/famille et ils reçoivent touiours leur chèque (iamais de carte cadeau) au moins 2 semaines après le retour. iamais avant...

riki

Glisser et Déposer

Je suis de retour de vacances depuis de 26 janvier et c'est hier que j'ai reçu mon cadeau...pas un certificat..mais un chèque car ils sont en rupture de stocke...

Célyne Glisser et Déposer

Merci pour vos réponses...

Ça me déçoit un peu...faut voir à notre affaire hein!

Lorrie

Pourquoi alors  nous dit-on que ce sera aux alentours d'une semaine avant le départ et toi tu dis que c'est "toujours au moins"  2  semaines après?... 

Cela me déçoit aussi....

Lorrie

Sur ma facture c'était bien indiqué que le certificat serait envoyé 2 à 3 semaines après notre retour. C'est ce qui a été fait. En plus, au lieu de nous faire attendre pour obtenir le certificat choisi, nous avons reçu un chèque. Bravo pour cet excellent service!

DenifernGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Riki, après toutes ces ventes, j'espère que tu te fais une commission en gardant les points privilèges? Tu dois être pas loin de te payer un voyage Glisser et Déposer

Vraiment , je m'excuse.... c'est mon erreur!...
Tu as bien raison denifern, je viens de  regarder ma facture, et c'est bien indiqué 2 à 3 sem. APRÈS le retour....  C'est qu'après l'achat, j'avais pris des notes concernant l'arrivée des billets électroniques, les certificats cadeaux etc ... que j'avais demandé à quelqu'un de VAR par téléphone...J'ai probablement mal pris ces notes...

Merci à vous, vraiment pratique ce forum!

LorrieGlisser et Déposer 

commenter