Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je veut partir en fin de semaine

Général

Glisser et DéposerMon nounours viens de me dire que si je trouve un bon deal pour le sud on part en fin de semaine.Glisser et DéposerCool.Mais je ne veut pas aller n'importe où.nous somms dans dans les presques 60 ans alors le confort et tranquillitée est importante.Glisser et DéposerExemple le Occidental Royal Ensenachos à Santa -Maria ,où encore le valentin à Rivièra Maya.Où quelques choses de s'emblabe,alors ques ce ques vous avez pour nousGlisser et Déposer.Gros bisoussss   oups dans les $$$$1300.00 par personneGlisser et Déposer

Glisser et Déposeroù aussi le Mélia Las Dunas à Cayo santa-mariaGlisser et DéposerBonne saint-valentinGlisser et Déposerà vous tousGlisser et Déposer

Y a plus grand choses pour départ le 16 fevrier malheureusement

Hola ma chère,  je viens juste de faire une recherche pour 16-17 fév. et plus rien de disponible dans vos prixGlisser et Déposer    Il va faloir que ton nounou t'avertisse au moins 1 sem. d'avance avant de partir au mois de février pour 1 sem. à 1300$/pers .   sinon  vous partez dans une petite auberge du Québec et encore, c'est la fin de semaine de la Saint-ValentinGlisser et Déposer   ....  Bonne chance !!!  Maya48Glisser et Déposer

Tu dois te décider rapidement tu sais:)

Voila le fruit des mes recherches dans tes prix...

Vacances Air Canada
BLAU COLONIAL Cayo Coco

Chambre: ROOM-VIP (FCTC)
Départ le: FEV-17-2008 pour une durée de 7 jours.
18-29:   Âge des enfants
30-59:      
60+:   Occupation: 
Vidéothèque

1 réponse

Répondre

Je l'ai essayé, mais à l'étape 3, plus de place disponibleGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter