Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oasis 1920 - bungalow ou hotel ?

Général

bonjour,

Je regarde pour cet hôtel vers la fin avril..Je voulais savoir si on était mieux d'être logé dans l'hôtel ou dans un bungalow ??

J'ai lu aussi qu'il y avait des suites de disponibles.. si nous sommes 2 adultes + 2 enfants, seront nous automatiquement logés dans des suites ?? et ces suites sont-elles dans l'hôtel où en bungalow ??

Nadouce Glisser et Déposer

Et up ! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour!

Je ne veux pas te décourager, mais les critiques de cet hôtel ne sont pas très élogieuses.  J'ai visité ce complexe l'an dernier lors d'un séjour à Varadero.  Le complexe fait vraiment à l'abandon.  Nous avons rencontré deux hommes qui étaient là et ils étaient très déçus de leur voyage.

Je crois que pour le prix, il y a meilleur.

Ce n'est qu'une suggestion, mais j'aurais été découragé en arrivant là de voir l'état de l'endroit et surtout d'avoir à y passer une semaine...

Bonjour Nadouce ,j y suis allé l an dernier en fevrier ,l hotel était bien mais je ne le recommande pas ,je m explique le site est beau la végétations etc...notre chambre etait au 5 ieme étage dans l hotel bien situé ,pour ce qui est des bungalows tres loins du buffet spectacle etc..quand j y étais nous étions un groupe et plusieurs étaient dans les bungalow ils ont manqué d eau pendant 3 jours à alternance mais ne pouvais prendre leurs douche et la toilette etc.. avec chaudiere d eau ,,il semble que le probleme était assez gros ceux du groupe qui passait 2 sem ont changé d hotel apres une semaine,aussi la bouffe pas extra pour un gros hotels de tant de chambres pas un gros buffet et au resto a la carte ordinaire en tout les cas c était mon 6ieme voyage et coté bouffe le pire ce n était pas un 4 étoile demi  pour la plage c est super beau en tout les cas c est le premier hotel qui m a décu ....faut dire que moi ma chambre était propre et ok .et l eau nous en avons manqué une fois mais revenu vite..bye

luciole

Merci pour vos commentaires...

ouin.. c'est quasiment décourageant  Glisser et Déposer

commenter