Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Marief - circuit hypothermique CSM

Général

Glisser et Déposer  C'est quoi le circuit hypothermique à Cayo Santa Maria (Melia)? Je m'excuse si la question est "nounoune" mais j'aimerais savoir...merciGlisser et Déposer

Il s'agit d'un forfait ( gratuit avec Transat ), qui se déroule au spa.  Tu vas adorer !!  Premièrement, il te fond mettre en robe de chambre, ensuite tu vas dans le sauna, par la suite tu prends une douche sous la pluie, ensuite quelques temps dans une salle de vapeur.  Par la suite, ils t'amènent dans un spa extérieur très zen avec thé et petite musique.  Tu es reste le temps que tu le désires, ensuite la detente dans la chambre fraîche ( pour rafermir tout ce beau coprs ) Glisser et Déposer  Super Super Super.  Nous y sommes retourné une seconde fois, en payant cette fois-ci, tellement nous avions aimé l'expérience.

Daudré

Glisser et Déposer Merci beaucoup pour les informations, moi qui adore Glisser et Déposer ce genre de choses, j'ai tellement hâte!  Glisser et Déposer

salut,

nous sommes allés au Mélia Cayo Santa Maria et j'ai fait moi aussi le circuit hydrothermique 2 fois : 1 fois seule avant un RV de soin : Coffee Therapy - enveloppement au café ! Divin!!! et une autre fois avec mon conjoint avant un massage couple "Serenity"... Nous étions tous les deux dans une petite maisonnette (à côté du jacuzzi) décorée avec du voilage... c'était très relaxant et romantique!Glisser et Déposer!!

le coût du soin était de 58 CUC pour 50 minutes et nos massages étaient aussi 58 CUC chacun pour 50 minutes...

Les soins étaient très professionnels et ils utilisent d'excellents produits!

Bon voyage, chanceuse (ou chanceux!)

DenifernGlisser et Déposer

lA quel des hôtels a Cayo Santa Maria qui offre ceci

C"était au Mélia Cayo Santa Maria avec Transat. Le mÉlia CSM est le sul hôtel avec un spa. Les deux autres soit le Sol et le Las Dunas peuvent utiliser les services avec $$$.
C'est comme l'a dit Daudré c'est un circuit chaud/froid. Il y a des restrictions comme pour les cardiaques par example. Mon mari ayant eu des pontages ne pouvaient faire le chaud/froid alors il a eu droit à de la relaxation en petite piscine cool avec musique , thé...et tout ceci (spa, piscine) est à l'extérieur et il y a des peytits oiseaux qui viennent nous tenir compagnie. Très agréable. Je crois que le même circuit est offert à l'achat de massage mais si vous voulez des massages, vous profitez d'abord du circuit gratuit et ensuite avec votre massage vous en avez un autre. À condition bien sur que Transat l'offre encore.

Marief

Hum... ça fait rêver ce forfait!

As-tu trouvé CSM très venteux, Marief?

AmorinGlisser et Déposer

C"était en octobre 2006 et oui c'était assez venteux mais moi je trouve que depuis 2 ans, partout où on va il vente. Des journées sans aucun mais aucun vent, on en a eu environ 3 en 14 jours même les catamarans avaient de la misère à fonctionner. Quelques jours de grans vents et les autres 8 à 9 jours moyen. Cependant je trouvait cela agréable car moins chaud à supporter.

Marief

Le Mélia Las Dunas nous intéresse mais un vent désagréable me tente pas ben ben... Mais si c'est juste ok et rafraîchissant, ça m'encourage!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci de m,avoir répondu, gentille Marief!

AmorinGlisser et Déposer

commenter