Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Hideway Santa Maria

Général

Glisser et Déposer Bonjour!  combien avez vous payé l'année passée au mois de mai pour le royal hideway cayo ensenachos???? y a t-il vraiment des bons deals pour cet hotel?? 

merci a vous tous!!!Glisser et Déposer

bonjour Mille-mot

L'an passé j'y étais du 22 mars (pour 2 semaines) et je l'ai eu a 2100$ par personne pour deux semaines, je n'ai vraiment pas trouvé ça cher. j'ai adoré l'endroit, cette année il est a 2500$ pour 2 semaines c'est au dessus de mon budget, donc, on a choisi le Mélia las dunas pour 2048$, je crois bien qu'en mai tu peux avoir de bon prix.

bonsoir mille mots  nous allons au royal au mois avril  depuis que nous avons achete le prix ne cesse de monter je l'ai achete a 1398 1 sem et la il est a 1768 ouff ....l'orsque que le prix nous convient vite vite ont sort la carte pis on reserve bonne chance a vous

Je n'y suis pas allé en mai, mais si çà peut t'aider, j'y étais du 8 au 15 juin et j'avais payé 945.$/personne par semaine.

Un très bon prix et je ne l'ai pas encore regretté...

J'ai payé 1323$ il y a trois semaines pour 7 jours et il a augmenté de 100$ par pesonne depuis .C'est un bon deal pour l'endroit .J'y suis allé il y a deux ans et excellent choix.

Glisser et DéposerC'est mon coup de Glisser et DéposerJ'espère bien pouvoir y retouner vers avril ,maiGlisser et Déposerjusqu'ici c'est mon havre de paix (mon paradis)Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerLa seule chose négative  à cette endroit (Santa-Clara)L'aéroport est militaire alors ,certain douaniens sont à nous faire (ne plus vouloir y retouner).Mais le reste WOW superbe , je l'aime ce pays je l'aime Glisser et Déposeret surtout Santa-MariaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerBuenas noches amigas y amigos.Muchos besos yembrace para ustedes amigas y amigos.XOXOXOXOOXOGlisser et Déposer

commenter