Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR - Chantal

Général

Mausus... j'essaie de vous rejoindreGlisser et Déposer j'attends 20 minutes sur la ligne et j'ai envoye un courriel a Chantal Rabais et je n ai pas de retour...

Chantal peux-tu me rejoindre : vous avez mes coordonnees... je veux partir pour la Riviera Maya et j'ai besoin de savoir le prix pour une personne en occupation simple qui voyagera avec nous...

Merci, Lena La La (je suis tannee de l'hiver... veux partir moi la la)

Bonsoir Lena,

Tu projettes d'aller à Riviera Maya, moi je pars le 17 mars pour le Catalonia Royal Tulum. 

Je ne sais pas ce que tu regardes et quand tu veux partir, mais qui sait, peut être nous croiserons nous!

BizzGlisser et Déposer

C'est a cet hotel (s'cuse je n'ai pas les accents) que nous voulons aller... mais le 3 avril... donc, Bizz, bois pas toute la cerveza... gardes-nous en Glisser et Déposer...

Lena

Mausus que tu es chanceuse, j'aime pas la cerveza!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Pour le reste du bar, je ne peux par contre rien te promettreGlisser et DéposerGlisser et Déposer!

Si tu réserves à cet endroit, je te ferai tout un résumé et un montage! 

BizzGlisser et Déposer

Bonsoir Lena La la

Je suis en congé je recommence demain matin (soit vendredi) pour 9 h... désolé...

ChantaleRabais

commenter