Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Distance entre Barcelo Dominican et

Général

Je voudrais savoir si quelqu`un sait la distance à parcourir entre le BARCELO DOMINICAN (ancien Ocean Bavaro) et L`HOTEL BARCELO PUNTA CANA ??? Combien de temps de marche???

Je pense que c'est entre 1h30 à 2 hres de marche.

Lison

si je me fie au bateau qui est echouee  dans la  mer       j etais au barcelo dominicain et sa  ma prit  une heure de marche pas la plage  du domnicain au bateau

Je suis arrivé hier de Punta Cana. J'étais au Grand Bahia Principe et je marchais vers la gauche en regardant la mer, il y avait à côté du  Bahia Principe un hôtel en construction de la chaine Sandos, ensuite il y avait le Majestic et enuite le Barcelo Premium et le Barcelo Punta Cana qui était le dernier hôtel. Ça me prenait 45  minutes aller et retour en marchand d'un bon pas.

Pour ce qui est du côté droit, à partir du Bahia Principe, je marchais jusqu'au Tropical Princess et ça prenait aussi 45  minutes aller et retour en marchand d'un bon pas. Le Barcelo Dominicain est encore plus loin. Je que ça doit prendre environ 1 heure 30 à 2 heures aller et retour si c'est pas plus, partir du  Barcelo Punta Cana jusqu'au Barcelo Dominicain.

Croissant de Lune

Tu as oublié le Grand Paradise entre le Majestic et le Barcelo Punta Cana (l'ancien Breezes).  Qu'est-ce que le Barcelo Premium?  Il me semble qu'entre le Grand Paradise et le Barcelo Punta Cana, il n'y a pas beaucoup d'espace.  As-tu vu la construction du Moon Palace?

Le Sandos? c'est la première fois que j'en entends parler.

Lison

Merci Croissant de lune...ca donne une bonne idée.

Bonsoir Lison

Le Barcelo Premium était collé sur le Barcelo Punta Cana. J'ai demandé à un touriste qui habitait là comment s'appelait cet hôtel et il m'a répondu le Barcelo Premium il était tout de suite après le Majestic, et quand j'ai quitté le Bahia Principe pour l'aéroport, nous sommes allé chercher des gens au Barcelo Punta Cana et à l'entrée c'était écrit Barcelo Premium à droite et Barcelo Punta Cana.à gauche.Se peut-il que le Grand Paradise ait changé de nom et serait maintanant le Premium?

Après le Barcelo Punta Cana il y avait une construction mais je ne peux te dire le nom ,je ne me suis pas rendu jusque là.

Entre le Bahia et le  Majestic il y avait une construction et on pouvait voir une grosse pancarte sur laquelle était écrit. Terrain privé Hotel groupe Sandos pas à vendre.

Croissant de lune

commenter