Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j ai reserve deal riu

Général

j ai reserve cette nuit pour le palace punta cana a 1283 j en revient pas encore

Pour quand??

le 14 mars ce matin a 9h00 plus de place

Moi aussi le Riu mais le Naiboa, j'ai vu le spécial très tot je vais aller voir les autres Riu peut-etre pour le prochain voyage.  Car j'ai eu la chance d'aller à Paris fin novembre voyage gagné avec Gregory Charles  voyage que j'ai étiré un peu alors dépenses de plus mais quel beau voyage.

Allo papa!..petite question? comment tu as su qu'il y avait un deal au Riu Palace à Punta Cana? est-ce quelqu'un sur le forum qui en a parler ou c'est toi en regardant sur le site de Var cherchant que 5 étoiles toutes destinations que tu as vu cela? comment c'est arrivé!..... merci pour nous aviser!....on va essayer de faire pareil!...Chanceux, je l'ai visité l'année dernière et il est majestueux!..

CivieGlisser et Déposer

je ne suis pas papa mais je peut essayer de repondre  hier matin quand tu demandait punta cana   vers le 13 mars sa sortait toutes les riu  en premier car il n etait pas cher du tout ex  taino  ou naibo a 707 dollard  avec sunquest je supp... un erreur  mais plusieur enont profiter

Quel chance qu'il a eu mais il faut y penser de faire celà. J'ai une amie qui m'a dit hier l'avoir vu et téléphonner à une autre amie et il n'e restait plus, ça partie en 15 minutes qu'elle m'a dit. Merci

CivieGlisser et Déposer

Bonjour à vous!

En effet 705$ pour le riu Naiboa en me levant j'ai trouvé ça pas dispendieux surtout un départ le 13 mars.... j'ai avisé mes beau parent et j'ai réservé pour eux à 9h32 exactement pendant plus de 1hrs les forfaits on été disponibles :) une erreur ou une super promo reste à savoir mais je penche plus pour l'erreur:) vous imaginez le Riu Naiboa leur sera moins dispendieux que le club ancon en janvier de 85$ par personne lolololololGlisser et Déposer

Marco30Glisser et Déposer

Je me suis fait expliquer qu'il ne s'agit pas d'une erreur mais plutot que Sunquest remplis ses vols. Ils offrent ces prix completement fou jusqu'à ce qu'il n'est plus rien de disponible. Heureusement, j'ai pu profité d'un de leur deal. J'ai booké en janvier pour le Riu Jalisco 5* a Nuevo Vallarta pour 980$. Je pars dans 8 dodosGlisser et Déposer.  45 minutes et tout était parti!!!

pour cayo largo

mechant deal ca aussi    alors si il reste de la place pense tu qui  vont remettre le deal   pour punta cana car je vient de verifier et il en reste pour le 13 mars ??? 

Je crois qu'il ne le remettront pas puisqu'il n'est plus disponible du tout, sauf que cela peut se reproduire pour d'autre dates....Je ne sais pas si cela est une coincidence mais moi aussi j'ai booké un vendredi soir. Et dans mon cas la semaine d'après il offrait d'autre dates pour le meme hotel au meme prix....Il s'agit d'etre vigilant!!!

Bonne chance!!

commenter