Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur prix Cuba ou République Do

Général

bonjour selon vous les experts du voyage quelle destination est moins cher.Je croyais que c'était Cuba c'est pour cela que je regardais pour trouver un bon deal mais en fouillant j'ai l'impression que pour la République il y a de meilleur deal, c'est sur que je sais pas quel genre d'hôtel pour cet endroit.

Donc je vous demande vos avis et commentaires entre cuba et république  pour ,prix qualité, plage, mer et la bouffe et maladie.

merci

mj41

En général et le plus souvent d'ailleurs, Cuba est moins cher que la République. Je ne suis jamais allée en République, mais de ce que j'en lis, les plus belles plages en République sont à Punta Cana où la mer est turquoise. Je pense que les plages sont belles aux deux endroits, à la différence qu'en République, il y a des palmiers sur le bord de la plage, ce qu'il n'y a presque pas à Cuba. Moi j'ai vu deux fois la mer turquoise de Cuba, mais ca l'air tout aussi beau en République. En général, les commentaires pour la bouffe sont meilleurs en République (quoique j'ai toujours bien manger à Cuba... faut comprendre qu'ils sont rationnés et ont de la misère à obtenir tout ce qu'ils veulent), mais on entend plus souvent parler de maladies en République. La médication contre la malaria est recommandée en République tandisque que non à Cuba. Pour l'hépatite A et B, c'est pareil partout dans les Antilles. Pour ce qui de la tourista, ca arrive aux deux endroits. Je crois que l'eau en RD est moins potable qu'à Cuba... à ce qu'on m'a dit.

Tu trouveras des Pro-Cuba et des Pro-RD ici et chaque côté essayera peut-être de "descendre" l'autre destination. Chacun te donnera ses arguments, mais à mon avis, les deux destinations se valent. Moi j'ai bien l'intention d'essayer Punta Cana pour ma prochaine destination... qui ne sera probablement pas cette année d'ailleurs! Glisser et Déposer Moi j'ignore les mauvais commentaires! Je vais regarder par moi-même! Glisser et Déposer

Pour l'achat de voyage à la dernière minute, ça dépend des prix planchers révisés chaque semaine. Mais rendu sur place, je te dirais que c'est beaucoup moins cher à Cuba. Les excursions, les souvenirs. En RD, il faut toujours se surveiller, ils essaient toujours de nous voler. Il faut toujours ''barginer', en coupant les prix  de moitié.

J'ai détesté ce côté de la RD

Natpat

commenter