Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cuba

Général

Je reviens de Villa Cuba . S'il y a des personnes qui veulent avoir des renseignements sur cette hotel , il me fera plaisir de vous en donner merci

Oui nous voulons savoir.

Dis-nous comment était l'endroit?

Est-ce que les rénovations sont terminées?  Qu'ont-ils rénové au juste?

Est-ce que le bar de la plage a été reconstruit?

Comment était la bouffe?Glisser et Déposer

Merci à toi Glisser et Déposer

Bonjour Je peux te dire que les rénovations sont terminées,par contre je ne peux te dire exactement parce qu'il y en a eu beaucoup à l'intérieur. Le bar de la plage ( El Sittio) est terminé mais tu peux seulement prendre tes repas  avec boisson c'est sur . Ila y a un autre petit bar plus près de la plage ou tu peux aller chercher tes consommations. Pour moi la nourriture est excellente, il y a beaucoup de variations dans leurs menus. Remarques que c'est cubain donc la préparation est différentes d'avec nous. Tant qu'a la propreté je n'ai  rien , dire sur ce sujet. C'était très propre même nos chambres. J'espère que cela répond à tes questions, si il y a d'autres choses que tu veux savoir ne te gêne pas de m'écrire il me fera plaisir de te répondre. 

Moi aussi je voudrais savoir.. étiez-vous logés dans l,hôtel ou dans les villas ??

Nous étions logés dans l'hotel et c'était très propre. Si tu veux un conseil ne prend pas une chambre sur le côté de la piscine prend  en une sur le devant de l'hôtel parce que si tu as le sommeil léger je ne pense pas que tu vas dormir beaucoup sur le côté piscine. Remarques que c'est ton choix. J'en ai déjà fait l'expérience.

Je devrais  y etre fin mars ... peux-tu me dire si les rénos sont terminées? Comment tu cotes cet hotel pour la bouffe , la propreté et le service?

Merci de me répondre.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

ycrobe qui compte les jours ( 37) Glisser et Déposer

Je te souhaites un bon séjour pour tes vacances. Oui les rénovations sont terminés.  Est-ce que c'est la première fois que tu vas à cette hotel?  Je ne crois pas que tu vas le regretter parce que pour moi donner une cote sur ce que tu m'as demandé j'y vais entre 8 et 10 sur tout. Il y a eu beaucoup d'amélioration dans cet hotel, étant donné que ce n'était pas la première fois que j'y allais j'ai pu voir pas mal de petites choses nouvelles qui sont très agréables pour les visiteurs. J'espêre que tu vas en profiter et à ton retour j'aimerais savoir si tu as aimé ton séjour à cet endroit

J'y vais du 5 au 19 avril et nous serons dans la section villa.  Tes commentaires sont encourageants en plus nous avons eu un très bon prix donc nos attentes ne sont pas trop élevées.   Maya48Glisser et Déposer

J'y suis allée il y a 2 ans et j'avais beaucoup aimer ... alors je devrais etre encore comblée

commenter