Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vos conseils - Hotel Riviera Maya

Général

Bien le bonjour,

Ma soeur désire partir le 31 mars avec ses 2 enfants (4 ans et 8 ans).  Elle aimerait un hotel 4.5*max., belle plage et près hopitaux (allergie d'un de ses enfants), maximum 30 min.

Alors si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenue.  Merci

Ginout1 

La chaine Iberostar il y en a 5 section  a Riviera Maya a +/- 15 minute de Playa Del Carmen et en plus ils ont un petit centre hospitalier avec médecin et ambulance ( pour les 5 sections) sur place 24 heure. Si vous allez dans la section Beach je crois que ses 4.5 étoile nous nous étions dans la section Lindo ( 5 ) dans cette section ils ont une piscine a vague mais cette chaine at une res bonne réputation . 

Merci Louloucardinal,

Nous avons vérifié mais cet hotel est assez dispendieux mais tout à l'air super.  Si vous avez d'autres suggestions, me les transmettre.

Merci encore de vos suggestions,

Ginout1

Bonjour

Moi je suis allé l'an passé au Grand Coco Bay. On petit hotel de 200 chambres près de Playa Del Carmen (Il y a un hotel à Playa Del Carmen). C'est un petit complexe charmant ou il peut être agréable d'être avec les enfants, car tout est à proximité. L'hotel se vend à des prix raisonnable. Il y a une section enfant dans la piscine et un Kids Club.

commenter