Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo maya beach ???

Général

Bonjour,

J'ai vu un deal pour Barcelo Maya Beach (Mexique) départ le 22 Fev. Pensez-vous que c'est un bon endroit d'aller avec un enfant de 8 ans ???

merci et j'attends vos suggestions,

bluemickey

qqn pourrait m'aider s.v.p???

Salut

Je reviens du Barcelo Maya Colonial. Tout est très bien et propre. Il y a des glissades d'eau mais je ne sais pas si un enfant de 8 ans peut y aller par contre (trop grand ???). Pour ma part, j'ai trouvé l'animation plutôt calme, surtout le soir. Je n'ai pas vu beaucoup d'enfant à vrai dire... mais j'étais surtout au Colonial/Tropical. Peut-être est-ce différent du côté Beach/Caribe. Il n'y a pas de mini-disco ni animation spéciale pour les enfants si ce n'est une mini-fiesta mexicaine une fois/semaine.

La plage est propre et il n'y a pas de grosses vagues. Le site est super beau et la nourriture bonne....

Bye

Bonjour ravy,

par contre c'est écrit que les glissades d'eau c'est pour les enfants ... Dites moi, de quel côté sont les glissades d'eau Colonial/Tropical/Caribe/ ou Beach??

bluemickey

C'est des petites glissades. C'est pour cela que je ne suis pas certaine qu'un enfant de 8 ans peut y aller. L'arrivée se fait dans un genre de pataugoire vraiment pas profonde (quoique ça doit arrêter avant de "tomber" dans l'eau). Les quelques enfants que je voyais dedans avait plus autour de 3-5 ans. Elles sont du côté du Colonial / Tropical mais vous y avez accès même si vous êtes au Beach/Caribe. Vous avez accès à tous à vrai dire sauf la secton Palace et le buffet du Colonial/Tropical. Vous avez aussi moins de restos à la carte.

N'hésite pas si tu as d'autres questions  Glisser et Déposer

merci ravy

est ce que la plage du côté de Barcelo Beach est-elle belle??? tout autre renseignements serait les bienvenus.

bluemickey

Ton garçon de 8 ans a le droit de prendre les glissades d'eau mon fils de 10 ans a eu un plaisir fou à noël avec ces glissade , par-contre c'est à environ 15 minutes de marche du beach. Marie-Claude

Salut

La plage du Beach, comme celle du Colonial, est très belle. Il y a des sections pleines de corail (à fleur d'eau) et c'est très jolie (surtout près du deck). Mais il y a aussi de grandes zones sans roches où il est possible de se baigner. Mon copain, qui est très difficile sur la plage, a trouvé cela très beau. C'est différent de ce que l'on a pu voir à Cuba (Varadero et les cayos) et Punta Cana. La plage du Palace est moins belle par contre.

C'est vrai que le site est grand mais si le fait de marcher ne vous rebute pas, vous serez très heureux. La marche entre les deux sections d'hôtels se fait très facilement, du site ou par la plage.

merci ravy et marie-claude pour vos suggestions et commentaires

bluemickeyGlisser et Déposer

Barcelo Maya Tropical
section Piscine - Photographie 14 pour la glissade d'eau des enfants
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=124

Barcelo Maya Beach
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=122

Barcelo Maya Caribe
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=123

commenter