Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions sur le mélia LAs Dunas???

Général

Allo la GANG!!

Eh oui encore moi mélia la futur avec toutes ses questions!!!!Glisser et Déposer Je rencontre ma gang la semaine prochaine!!!

Est-ce que nous pouvons nous promener pieds nus sur la plage sans problemes..jai des gens qui arrivent d'ailleurs et ils y avaient des puces sur la plage????? devons nous porter des sandales absoluement????Glisser et Déposer

POur les souper a la carte est-ce que les hommes peuvent porter des pantalons 3/4 avec des sandales ou est-ce quils leur faut absolment des souliers fermés???Glisser et Déposer

Mélia la futur qui vous remercie beaucoup encore une fois!!!! 40 DODOS!!!!

Vous devez avoir hate que je parte???? imaginer je regarde déja lui pour lan prochaine..je vais avoir besoin de vos suggestions a mon retour!!!!Glisser et Déposer

Pas question que je me promène autrement que pieds nus à la palge. Cette plage est (du moins était) exempte de coquillages, roches ou autre. C'est bien certain que ça prends des sandales genre gougounes de plage pour traverser les trottoirs qui sont très chauds au soleil ainsi que pour les restos. Pour les puces de sables, moi je n'en n'ai pas vu au Mélia CSM et de toute façon sansales ou pas ça ne changerait rien.

Pour les restos je ne sais pas.

Marief

Glisser et Déposer

Moi j' en ai eu des puces de sables au Melia Las Dunas ainsi qu'une de mes amies. Nous étions un groupe de 6 et il n'y a eu qu'une de mes amies et moi en avoir eu. Les autres ont aussi marché sur la plage mais non rien eu. Je te conseil de t'emmener du Lanacane au cas où , c'est vraiment efficace contre ces piqûres.

commenter