Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis La Salinas

Général

Cet hotel m'intéresse pour avril, est-ce qu'il y en a qui y seront?

JohanneGlisser et Déposer

Salut Lalelilolu,

Pour notre part nous y allons du 13 au 20 mars prochain. Résumé et montage photo garantie!!! Un couple d'amis à nous y sont actuellement... Ils reviennent vendredi prochain... Dès que nous pouvons les toturer lors d'un souper je communiquerai les infos fraiches sur le forum promis promis, juré crachéGlisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

Le procès verbal de ton souper torture sera le bienvenu. Cet hôtel est un parmi tant d'autres dans ma liste mais c'est pour octobre seulement.

Marief

C'est avec plaisir Marief que je te donnerai les impressions des mes amis et par la suite tu auras droit aux miennes fin marsGlisser et Déposer...

Nous avons bien hâte d'y aller... L'an passé nous avions découvert le Las Dunas et avons adoré... Planifions également un voyage en amoureux cet automne en novembre ou décembre... Peut-être Cayo Largo???

Au plaisir Marief,

TroteurGlisser et Déposer

Pauvre eux autres!!! se faire torturer!!!....j'espère un résumé de votre part mais je ne vous torturerai pas c'est promis!!!      JohanneGlisser et Déposer

moi je suis aller 7 dec une semaine jais bien aimer daprès moi tu ne trompe pas cet hotel a ouver ver le mois de juillet il étais pas rodé et sa été bien a la date que vous partez vous allez faire un beau voyage mais il y a un peux de marche sais un très grand site

commenter