Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

viazul Holg-Santiago

Général

Viazul fait'il le trajet aeroport Holguin à Santiago?  si oui en combien de temps?

Del'hotel Bucanero à Santiago, combien de temps en taxi et à quel coût? 

merci

oui pour viazul.  3,hr 30 avec 3 horaires flexible.       je suis allez au bucanero , 30 min de l'aréoport

je présume environ 10 pesos au bucanero.

Ok,  donc faut prevoir  + ou -  3.5 heures de l'aeroport de Holguin à Santiago.

Mon autre question c'était : de l'hotel Bucanero pour se rendre en ville à Santiago, combien de temps en taxi ?  à quel prix ?

merci beaucoup à vous Matou

loma, c'est la meme réponse,   le bucanero est a 30 min de l'aréoport de santiago de cuba,  et de la ville

le cout environ 10 pesos, je présume,   moi j.avais un forfait, mais si on prend les salaire qu'il gagne par mois,   alors dans les 10 pesos

Ok c'est bien,  merci encore

Nous y sommes allés en janvier et cela prend au plus 30 minutes et cela nous a coûté 15 pesos.

Très très belle ville à visiter en passant..

Pinacoladada

Salut

C'est peut-être le prochain endroit que j'aimerais visiter. Est-ce que c'est vrai que toutes les chambre sont face à la mer?

Merci

Bella

oui, c'est vrai

Bonjour,

Je serai au Club Amigo Guardalavaca du 2 au 16 mars, je compte aller a Santiago, je sais que je peux prendre Viazul a partir de Holguin, mais savez-vous s'il faut réserver à l'avance pour y avoir une place? Je suis allée sur le site de Viazul et j'ai les Horaires donc du Club Amigo au terminus Viazul de Holguin , je comptais prendre un taxi.

Aussi connaissez vous l'adresse du terminus Viazul a Holguin ?

Merci pour les précieuse informations.

Cubajo

bonjour,  oui il faut obligatoirement  réservé sur le site de viazul

http://www.viazul.cu/asp/reserva/Default.aspx    etre la

30 min avant pour l,autobus ,et passeport en main obbigatoire.

sur le site de viazul, tu clique  offices pour les adresses

et client attention pour des   F.A.Q

matou Glisser et Déposer     choisi aussi ton bon départ entre les 3 horraires

commenter