Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia playa maroma-résumé

Général

Bonsoir,

j'ai complété un résumé de mon voyage au Catalonia playa Maroma  Glisser et Déposer à la Rivièra Maya du 1er au 8 février dans la section "Évaluations d'hôtels" pour les intéressés!  Si vous avez des questions, hésitez pas!! Isa75

wow jw vais aller voir ca la..et si j'ai des questions je te reviens....

merci

est-ce qu'on peut prendre de grande marche sur la plage???? et l'hotel est a combien de temps de playa del carmen???

merci

Bonsoir!!

oui on peut prendre de grandes marches sur la plage ... si on va vers la gauche nous nous sommes rendus jusqu'aux Ibérostars (environ 45 min pour s'y rendre) mais je pense qu'on peut aller encore plus loin...vers la droite je suis allée jusqu'au H10 (environ 45 minutes) et surement qu'on peut aller plus loin...l'hôtel est à environ 15-20 minutes en autobus de playa del Carmen (en taxi ça coûte environ 18$US l'aller et la même chose pour le retour...).

Pour d'autres questions, hésite pas!! isa75

merci...non j'ai pas vraiment de question car je suis allée 3fois a riviera maya....et pour mai je me cherche un endroit pour prendre de grande marche..et pas trop loin....se sera soit varadero...cayo guillermo...ou riviera maya..je vais voir...mais si se n'est pas en mai je vais y retourner a riviera maya...probablement l'an prochain.....

merci

commenter