Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La tete dans les nuages !!!!

Général

apres un retour de voyage ca vous prend combien de temps a revenir normalGlisser et Déposer heuuuu!!!! fonctionnel!!!.Glisser et Déposer..heuuuu effice m'enfin .moi j'suis revenu depuis le 25 janvier ....mes pensées sont encore a Cuba Glisser et Déposer

Et vous Glisser et Déposer

je suis revenue depuis le 9 février de Riviera Maya Glisser et Déposer et moi non plus je ne suis pas là à 100%,,, le retour au travail fut difficile, la température...de reprendre la routine c'est pas facile...pour pas déprimer, je commence déjà à regarder pour le prochain voyage!Glisser et Déposer

Bravo Isa .moi si j'regarde pour le prochain .mais c'est loin .juillet Glisser et Déposer

Idedefix, si tu savais comment je te comprends, je repars juste en novembre prochain.....Glisser et Déposer

Moi je pense que le fait de se planifier un autre voyage ou du moins commencer à regarder la prochaine destination etc... ça aide un peu.  Un nouveau "target".  Glisser et Déposer Mais j'avoue que c'est très difficile.  Moi je pense qu'aussitôt revenue je repartirais.  Malheureusement je sais que ce n'est pas la réalité.

On peut se considérer comme prévilégiés d'avoir less$$ et la santé et pouvoir voyager.

moi aussi je trouve ça difficile, je  suis revenu de la polynésie en novembre dernier  on est en février et je ne suis pas encore remis...

salut,

Moi je ne m'en remets pas..aussitot revenue je regarde pour le prochain...donc je suis revenue le 13 oct de cayo santa maria et dans la meme semaine je cherchais celui de fév..la je suis revenue le 6 fév de puerto vallarta et je cherche pour le 23 mai......Toute une maladie....par contre j'aime mieux cette maladie que bien d'autresGlisser et Déposer

Bon reves a tous!!!!!!

apres les pilules contre l'hépathite a/b, le médicament contre la tourista, le vaccin contre la malaria, poukoi pas un vaccin contre LE RETOUR DU VOYAGE Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je fais toujours une petite dépression post-voyage d'environ 2-3 semaines...! Glisser et Déposer

commenter