Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Ventana, Puerto Plata, Rd 1

Général

Nous sommes parti le 2 février, lendemain de la magistrale tempête, j'étais sur les nerfs car nous partions pour la 1er fois avec Sunwing. Et J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs. J'ai été agréablement surpriseGlisser et Déposer Nous sommes parti seulement 30 minutes en retard. Nous avions le choix entre 2 repas chauds. Du vin en mangeant. Un peu plus d'espace pour les jambes. Et  comme l'avion ne contient que 189 places. Beaucoup moins d'attente au passage des douanes. À l'aller commme au retour

En arrivant au Gran Ventana, ils nous passent une petite coupe de jus (mangue) en attendant  notre tour pour notre numéro de chambre. Un coffret coûtre 16$. Ne changez pas vos US  en pesos, cela n'en  vaut pas le coût. On perd ici pour changer le Canadien enUSGlisser et Déposer. Rendu là-bas, on perd en changeant nos Us en pesos ( 1$=33 pesos, les banques donnaient environ 30 pesos), et ils se reprennent une part pour changer les pesos en USGlisser et Déposer Et ça ne donne absolument rien car les US sont acceptés partout.

commenter