Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

10 jours à Cayo Largo!!!!

Général

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a eu des 10 jours l'an passé pour Cayo Largo en mai et combien je peux m'attendre de payer....Merci!

Moi j'y étais du 2 juilllet au 12 juillet 2007  (SOL) et j'ai payé $1080.00 pour 10 jours.

Glisser et DéposerPersonne ne peux me répondre???

Bonjour Zouena !

Nous sommes allés à Cayo Largo l'an passé du 21 au 31 mai et cela nous a coûté environ $956.

Glisser et DéposerMerci Tammy,ç'était un départ de Montréal j'imagine et tu avais acheté longtemps d'avance???Parce que pour le moment il n'y a rien sur le site pour les 10 jours en mai.

Ça me fait plaisir de t'informer zouena. Mais j'ai fais une petite erreur, nous avions payé $932 (acheté 6 semaines à l'avance) et il est descendu à $832 une semaine avant le départ. Nous sommes partis de Montréal. Les prix pour le mois de mai pour Cayo Largo vont sortir vers la mi-mars, information reçue de VAR. Nous étions au Barcelo et nous avons adoré notre séjour, nous pensons y retourner peut-être en mai.

Tammy

Glisser et DéposerMerci beaucoup Tammy,ça fait mon affaire ce prix là, en plus j'arrive du Barcelo et j'ai adoré.J'attendrai avec impatience les forfaits et merci.

commenter