Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

amie vient nous rejoindre a notre hotel

Général

bonjour j aimerais savoir si cela vous est déja arrivé mon amie veux venir nous rejoindre a cancun et veux prendre seulement le billet d avion et elle va couché avec nous dans notre chambre cela est t il possible vous penser.

moi je crois que non , elle va bouffer comment ??? elle doit payer !!!

playacanaGlisser et Déposer

Elle devra user de finesse pour entrer sur le site. Elle aura surement un bagage, une valise , quelquechose qui l'empêchera d"être invisible. Si les bracelets sont vérifiés au buffet ou ailleurs elle aura un gros problème.

Marief

Je crois que c'est impossible. Pour pouvoir bénéficier des installations de l'hôtel et même en général pour y circuler librement, il faut le bracelet... et comme les autres ont dit, elle va sûrement avoir une valise, donc difficile de passer inaperçue. C'est pas bien d'essayer de crosser le système! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Très difficile . Des amis ont voulu aller visiter mon beau-frère dans son hôtel et ils ne voulaient pas les laisse entrer . Ils nous remarquent très bien je te jure.

Ce serait peut-être possible dans un hôtel qui n'est pas un tout-inclus.

Lison

j'ai fait ça en 1999 à acapulco en allant rejoindre mes parents , c'etait pas un tout inclu donc aucun repas d'inclu mais le gardien me regardait d'un drôle d'air en arrivant avec ma valise , il m'a laissé passé et j'ai été chanceux mais dans un tout inclu pour moi c'est impossible !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je penserai que c'est possible, elle va tout simplement payer le montant d'une personne supplémentaire dans la chambre.  A Cuba je dirai qu'elle va payer moins chère ainsi, mais à Cancun je dirais que c'est l'inverse, cela revient plus chère de payer l'avion et la chambre séparément...
Certains hôtel limite le nombre de personnes à l'hôtel même si les chambres ne sont pas pleines, comme actuellement au Sirenis La Salina, il limite à 1200 personnes dans l'hôtel au lieu de 2000(ils ont atteint cela les premières semaines) qui est la limite théorique, car ils ont trop de problèmes de d,organisation étant un nouvel hôtel.

J'immagine qu'elle va vous rejoindre dans la deuxième semaine de vos vacances, pourquoi elle n'a pas acheté le forfait tout inclus avec vous en occupation triple pour une semaine ? Sinon elle devra faire une demande à l'hotel en arrivant pour payer et je ne suis pas certaine si elle va sauver de l'argent.Le billet seul est souvent assez cher alors je ne crois pas qu'elle a fait une bonne affaire. Elle va peut-être se rendre à votre chambre et c'est pas certain il ya toujours des gardiens en arrivant mais après elle ne pourra pas aller bien loin. Si elle arrive par la plage elle ira peut-être un peu plus loin mais??? Je l'ai fait moi aussi à Acapulco en 88 mais ce n'était pas des tout inclus et ils étaient déja 3 dans la chambre, j'ai mangé très souvent à leur restaurant et pris des cosommations au bar, j'ai laissé un peu d'argent à l'hotel mais je ne le ferais plus. J'essayerais surtout pas en tout inclus.Bon j'étais jeune à l'époque.Je pensais que j'étais la seule à avoir fait ça mais on est au moins deux.

Joanyve

Glisser et Déposer Nous, on a fait des recherches pour acheter juste des billets d'avion pour voir les prix car nous étions intéressés à louer un condo et ne pas aller en tout inclus.

Oufff les prix sont aussi chers qu.'un forfait tout inclus, à moins de faire des transferts aux États-Unis, ce qui ne nous intéressait pas. Et encore là. ce n'est pas donné.

commenter