Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

quel hotel a cayo coco

Général

Bonjour a tous.....lequel choisir a Cayo coco : voyage famillial avec 2 enfants de 8 et 12 ans

Krystal laguna ou l'oasis cayo coco

vos commentaires svp Glisser et Déposer

Bonjour André1 je suis arrivé de deux semaines à Cayo Guillermo samedi soir et je suis allé visité les hôtel que tu mentionne et je te déconseiile le Oasis qui selon les dires des personnes que j'y ai rencontré et le Tryp ne possède pas vraiment une belle plage.

Par contre ou nous sommes allés le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo est tout à fait indiqué pour de jeune enfants. Car il peuvent joué dans la mer qui s'étend sur plusiers mètres avant que l'eau ne soit profonde et il possède un très bon mini-club pour les enfants qui nous fesais un spectacle à tous les soirs. Bonne vacance en famille.

Je ne suis jamais allée à Cayo Coco. L'Oasis ce que j'en sais c'est qu'il n'y a pas beaucoup de végétation. Le Krystal c'est l'ancien El Senador qui était très populaire il y a quelques années ici au Québec.

Le message précédent disait que le Tryp n'a pas une belle plage mais d,autres gens du forum disent que c'est la plus belle plage...

Pour Oasis Cayo Coco il faudrait savoir si c'est le Oasis Playa coco ou le Oasis Villa Coco car ce sont 2 hôtels complètement différents. Je suis allé au Tryp et au Oasis Playa Coco et aux deux places les plages .taient très belles. À ce moment là j'avais mieux aimé le Tryp mais il a vieilli depuis. Les derniers commentaires sont plus positis au Playa Coco qu'au Tryp.

Marief

Merci à tout le monde pour vos commentaires

commenter