Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu’un qui connaît dreamer

Général

Je voudrais avoir des commentaires sur l’hôtel Brisas Trinidad nous partons pour 2 semaines le 26 février S.V.P. aider moi. Ils étaient à cet hôtel la semaine dernière

Merci

B onjour , je ne suis pas dreamer mais je connais cet hôtel  même si je n'y suis jamais demeurée car nous allons toujours au Ancon juste à côté.  Nous l'avons vu construire.

L'hôtel est très très bien, les chambres sont très bien, la piscine est au centre des batiments et il y aussi un jacuzzi .  Pour la bouffe et les restos, j'y suis allée souper une fois et c'était bien mais la question nourriture est tellement personnelle , c'était au buffet. Pour les restos à la carte je ne sais pas.  La plage est très bien, il y a beaucoup d'arbres sur cette plage contrairement au Ancon et il y a aussi des palapas tu peux y marcher très longtemps.  Je suis certaine que tu vas apprécier et de plus la proximité de Trinidad et du village de la Boca est un atout de plus.  Nous aussi nous partons le 26 février mais pour le Ancon.  Bonnes vacances  Ghis

commenter