Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riviera maya/playa del carmen

Général

Bonjour à vous tous je suis tous mélanger Glisser et Déposer voici mon petit questionnement, je regarde pour l'hotel de playa del carmen qui est pres de la 5ième avenue et on dirait qu'il y a à 3 et que c'est la même pouvez-vous m'éclairez??

1.  Royal Porto Real 5* 18 ans +

2. The Royal Playa del carmen 16 ans +

3. Grand porto Real pour tous

Si on regarde les photos on dirait que c'est toute la même hotel

Merci

Bonjour, il y a 3 Réal a Playa del Carmen.

1=Réal Playa del Carmen 3 étoiles, situé directement sur la 5e, pour aller à la plage l'accès est au Grang Porto environ 15 min a pied et a aussi une navette, plus vieillot mais bien je suis allée le voir en janvier et constaté que l'âge est plus âgé car des grossistes l'offre en 21 ou 28 jours.

2=Grand Porto Réal plus 4 étoiles mais très bien voisin du Royal, sa plage est pas ce qu'il y a de mieux, beaucoup traversent  le quai pour aller a la mer face au Royal, retourné a Playa del Carmen celui-ci peut être un beau compromis pour le prix, sa situation, car nous sommes allés mangé et c'était très bon.

3= The Royal Plya del Carmen, 5e c'est le summum comme plusieurs forummeurs qui y sont allés, pour sa plage, service, nourriture sa situation il est extraordinaire,j'y retounerait sans crainte.

J'espère que ça va t'aider.

Glisser et Déposer Le Royal Porto Real et le Royal Playa Del Carmen sont le même hôtel qui a changé de nom. (adultes)

Le Gran Porto Real est son frère qui est situé à juste à côté. (familial)

Et comme Cali t'as mentionné, il y a aussi le Real Playa Del Carmen, leur petit cousin, quelques rues plus loin, qui n'est pas sur la plage et qui est plus à portée de budget (familial)

commenter