Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin du courriel du Mélia Las Du

Général

Glisser et DéposerS.V.P. Quelqu'un  auriez vous l'adresse de l'hôtel  à Cuba  au santa -maria  Le Mélia Las Dunas..Gros Merçi.Bone soirée  & Gros Bisous  & Glisser et DéposerCalins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Voici:   melia.las.dunas@solmeliacuba.com   

melia. las. dunas @ solmeliacuba. com      

Tu n'as qu'à enlever les espaces.

Ils ont répondu assez vite, la personne qui m'a répondue est:

Yanira Del Sol Fernandez

En oct c'est a elle que j'ai fait ma demande de chambre et j,ai eu se que je voulais..avec ma carte mass

Pareil pour moi, j'avais demandé une chambre au 2ième étage, proche de tout.

J'ai eu droit à une chambre au 2ième étage, en face de la piscine, tout près de la dernière passerelle pour aller à la mer et en plus j'ai eu droit à une chambre supérieure, avec service en soirée, chocolat sur l'oreiller, chandelle allumée à notre retour en fin de soirée.

Que demander de plus, çà c'est du service.

Je quitte le 10 mars prochain pour deux semaines, vous me recommandez d'écrire quand pour mes demandes, moi aussi j'ai la carte, je vais leur spécifier , c'est toujours apprécié les petites attentions, vous y serez quand...

Je pars le 29 fév et j'ai fait ma demande spéciale hier en après midi et je viens de recevoir la confirmation, ils sont heureux de nous accueillir à leur hôtel et nus en remercie de d'avoir choisi leur hôtel et il feront tout en leur possible pour nous accorder ce qu'on demande. On verra....

Écho

nous partons également le 29 fév et j'avais écrit il y a 3 semaines et ils ont répondu qu'ils feraient leur possible et nous ne pouvions pas réserver de restos - hier soir, j'ai demandé que notre chambre et celle de notre fille soit l'une près de l'autre et ils m'ont encore répondu qu'ils feraient leur possible - je ne sais pas vraiment si la carte vaut qqc (il est vrai qu'elle ne coûte rien) mais ils ne semblent rien promettre, ne pouvons réserver les restos et ils ne peuvent confirmer à l'avance si nous pourrons retenir la chambre jusqu'à 4 heures - je verrai bientôt si c'est bon.

C'est normal que l'hotel ne te fasse aucune promesse, par contre compte tenu de l'achalandage, ils feront tout leur possible pour te satisfaire car ils espèrent que tu aimeras et que tu le diras à tes amis et que y retourneras.

Pour ce qui est de la réservation des restos, tout dépendant de l'heure que tu arriveras à l'hotel, vas les réserver tout de suite, çà sera fait, sinon vas-y le lendemain matin.

Bon Voyage !!!!!

Est-ce que tu pars de Québec ou Mtl??? moi je pars de Québec le 29 à 6 h am....et je serailà pour 2 sem...

Écho

nous partons de Mtl à 16h00 - 5 dodos...

commenter