Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Connaisseurs de Varadero

Général

Je cherche commentaires sur le Sol Sirenas Coral. Actuellement, bons prix pour 21 mars. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé à cet hôtel cette année ? Bouffe, animation, propreté etc.... J'ai lu que la section Sirenas était supérieure à la section Coral. Est-ce vrai? Sinon, je regarderai pour le Barcelo Solymar, Sol palmeras (pas trop loin de la ville). Merciiii de m'éclairer, j'ai hâte de réserver.

Ti-Vie qui est pas mal tannée de pelleter......

Bonjour,

Pas de réponse jusqu'à présent. Pouvez-vous m'éclairer ? Je commence à penser que ce n'est pas très populaire le Sol Sirenas Coral. Avez-vous mieux à me proposer? Le 21 mars approche......

Merci amigos !!!

Oui c'est populaire... le coté Sirenas est plus tranquille, la nourriture a toujours été un peu supérieur du coté Sirenas. La piscine est plus grande du coté Coral.  L'amphithéâtre est du coté Coral, le mini-club aussi.  Un des batiments qui était vétuste à été rénové, les petits batiments au centre ont été rénové aussi(certaines chambres sans balcon mais avec Jaccuzi et salon).  Mais le batiments très long qui habrite le snack allemand et le resto au bout est encore à évité car très peu insonorisé.  Les chambres dans le Coral sont correct.  Le bar le plus populaire est le Lobby bar du Coral et le café du Lobby. 

Bonjour,

Non que ce ne soit pas apprécié , mais c'est que tout les tours opérateurs ne l'offrent pas , tout simplement, j'y suis allée et j'ai beaucoup apprécié.

J'étais dans la section Coral, bonne bouffe , bonne animaton, seul bémol !!! après 11 PM plus rien, vous devez aller a Varadéro pour la vie nocturne.

15 minutes à pieds ou 5 Minutes de taxi et moins.

Si vous avez des questions ne vous gênez pas.

Cubajo 

J'y suis allé 3 fois et personnelement j'aime bien. cela dépend toujours des attentes du monde. j'y retournerai volontier revoir le personnel.  Mais comme tu dis Cubajo, après 23h00 c'est mort, surtout du coté Sirenas. sauf la disco.

Je t'ai fais une petite carte pour te montrer les vieux batiments qui sont à éviter.
J'ai donné les noms qu'ils avaient à l,origine avant qu'ils soient réuni pour faire l'hôtel Sol Coral, car c'était 3 hôtels avant avec des rues entre eux, car c'était un quartier résidenciel dans les années 1970 et avant.  En rouge c'est lui qui est peu insonorisé, en jaune ils sont vieux et pas trop....  L'hôtel Caribe à été rénové il y a peu d,années.  Les batiments du bas sont les batiments construits dans les années 1990 qui ont parti les deux hôtels, à gauche le sol Coral  et à droite le Sol Sirenis(une copie du Blau Costa Verde de Guardalavaca).  Normalement tu va être situé dans les batiments récent.

Glisser et Déposer

Ma fille et son chum sont allés aux fêtes, ils étaient au Coral et c'était correct. Les buffets étaient bien, mais elle a trouvé que le choix et la qualité des fruits et des légumes étaient pas terribles (elle est végétarienne). Ils ont bien aimés les drinks. Son chum a plus aimé qu'elle. Elle est plus du genre sac à dos et se promener alors elle n'est peut-être pas la meilleure référence pour les voyageurs en tout inclus. Moi j'ai fait beaucoup de tout-inclus et d'après leurs commantaires je crois que c'est un bon hotel. Ils ont voyagé avec Sunwing et tout était parfait.

Joanyve

Merci videovoyage, je savais que je pouvais compter sur toi. Glisser et Déposer C'est la section Caribe (Coral) qui a été rénovée ??? Je suis un peu perdue là. Donc, tu me conseilles le côté Coral ???

Moi, après 11h, je dors car je suis une lève tôt.  La bouffe, il est mieux d'aller du côté Sirenas ???

Merci Cubajo, je te fais confiance. Si j'y vais, c'est sûr que je vous donnerai mes commentaires. J'hésites quand même entre le Sol Sirenas Coral et le Barcelo Solymar. A suivre.......

Le Solymar est tout de même mieux pour l'animation plus présente à la piscine secondaire.  Les chambres sont plus récentes et très propres au Barcelo.  La nourriture va être un peu mieux au Barcelo Solymar.  Mais souvent en over booking, car très populaire.  La seul note négative c'est la salle de spectacle intérieur de petite dimension.

Si tu désire les chambres les plus tranquilles du site pour bien dormir la nuit, tu est mieux au Sirenas à la section la plus à l,ouest du Sirenas.  Car du coté est il peut avoir le bruit de la disco le soir.  Les chambres du Coral dans le batiment principal avec la vue vers la piscine sont tranquille aussi, de l'autre coté c'est la vue sur la rue et cela peut être bruillant le soir lorsque les autobus passent(même s'il n'y a pas beaucoup de traffic).

Bon là ça m'aide. Merci encore videovoyage. Glisser et Déposer  Je surveillerai les prix dans la prochaine semaine pour les 2 hôtels et je déciderai. Je ne suis pas difficile et je veux en avoir pour mon argent. A toutes les personnes qui partent dans les prochaine semaines peu importe à quel endroit, je vous souhaite un super beau voyage. Plein de soleil Glisser et Déposer et tout et tout.........

Ti-Vie Glisser et Déposer

Bonjour!

Je suis allée 2 fois au Sol Sirenas et 1 fois au Barcelo Solymar et personnellement j'ai préféré Sol Sirenas, les 2 fois j'ai logé du côté Sirenas et pour le reste vous avez le droit d'aller manger du côté Coral et du côté Sirenas alors y a vraiment pas de problème, juste beaucoup de choix!!  Bon voyage

Merci raulita pour tes commentaires. Est-ce que ça fait longtemps que tu y es allée ou c'est assez récent ?

La première fois c'est en Juin 2006 et la 2e fois en septembre 2007.  Quand j'y suis allée en septembre 2007, il y avait des rénovations du côté Coral, par exemple ils faisaient les spectacles dans la discothèque du côté Sirenas au lieu de l'amphithéâtre extérieur du côté Coral.  En fait tout ce qui était ouvert du côté Coral était la piscine et le petit bar ainsi que le resto sur le bord de la plage.  C,était moins achalandé qu'en Juin 2006. Aussi, j'ai payé moins de 800$ les 2 fois ou j'y ai séjourné.

Merci beaucoup. En espérant que les rénos soient terminés... tout en sachant que les cubains ne sont pas très stressés par le travail Glisser et Déposer De toute façon, je surveille les prix. Actuellement 1159$ départ de Québec.

Ti-Vie

Petite correction: 1225$ départ le 21 mars de Québec.

commenter