Forum | Voyages à Rabais®

Bavaro Runners

Général

Bonjour,

Pour l'excursion du Bavaro Runners, prendriez-vous cette excursion toute la journée à 85$ U.S. ou la 1/2 journée à 55$U.S. Merci! Est-ce trop long pour une journée? Le dîner qui est offert, est-il bon et la plage qu'il offre en vaut-elle le détour? Merci à l'avance pour tous ceux et celles qui me répondront.

tu est beaucoup mieux pour la journee complete  si non tout ce que tu fait cest  te promener en autobus

Moi je te suggère la journée, complète pour l'avoir déjà faite en 2005. Notre guide était un Dominicain qui ressemblait à Normand Bratwaite pour s'y méprendre, et il parlait comme un québécois. Il faillait vraiment avoir un sens de l'observation aiguisé pour découvrir qu'il était Dominicain. Il était tellement drôle que notre journée a été une merveille d'humour comme je n'en avais jamais vécue avant. Nous avions un groupe de Français avec nous qui était un peu "pincé", vous auriez du les voir se "dépincer" au fil de la journée, à la fin de la journée ils essayaient de parler en québécois et chantaient à tue-tête dans le véhicule. Une journée mémorable pour le groupe au complet y inclus le guide qui nous a avoué n'avoir jamais passé une telle journée depuis ses débuts. À vous de faire votre Bavaro Runners..

Chaque fois que j'invoque les mots Bavaro Runners je me remémore les dire de ma belle-soeur qui nous a quitté 15 mois plus tard qui affirmait que de toute sa vie elle n'avait jamais éprouvé tant de bonheur et de plaisir.

Hamac

Hamac

commenter
Répondre