Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas guardalavaca

Général

Glisser et Déposer Bonjour! je voudrais réservez le brisas pour le 30 mars avec air canada,vol de jour et chambre vue mer(ca doit etre dans l'hôtel)? es-ce qui en a parmis vous qui sont aller?

de quoi ont l'air les spectacles le soir?

ou sont située les chambres avec air canada (vue mer)

combien de temps ca prend de l'aéroport a l'hôtel?

cé quand le meilleur soir pour la roca? et le beach party a la plage public?

merci pour vos réponses diveGlisser et Déposer

Glisser et DéposerEt aussi je voulais savoir....

la meilleure excursion a faire?

ques-ce que je devrais pas manquer?

quoi vous avez aimer le plus a cette hôtel?

merci Glisser et Déposerdive

Je peux répondre mais pas à tout : .habituellement la Roca : c'est le mercredi soir et le vendredi , du Brisas : c'est environ une 10 minutes à pieds.très lentement .et les taxis sont toujours en avant  pour vous y conduire  , si besoin !

Les spectales :  ça dépends des goûts..il y a un peu de tout .: des troupes qui viennent , des orchestres live, de l'amteur et du régulier.; mausement avec les touristes.. parade de mode ....

Je ne sais pas où sont les chambres de Air Canada .mais avec vue sur la mer , vous êtes bien même  au 5° étage , on dirait que lorsqu'on est couché , on voit l'horizon de la mer et on dirait qu'on est dedans .

Cela prends une grosse heure se rendre de l'aéroport à l'hôtel .

Il y a des Beach party sur la plage même du Brisas et sur le plage publique entre le Club Amigo et le Brisas : le mercredi soir ..souvent  ( du moins , l'an passé  en avril , c'était  ça ) et on entend une grosse sirène partout dans tout le secteur , qui annonce le début du party et tout le monde peut y aller. Bon voyage !

J'arrive justement de l'Hôtel Amigo et je n'ai pas entendu parler de beach party le mercredi soir, ni entendu aucune sirène annonçant celui-ci.  Je présume que les coutumes ont peut-être changé.  Comme excursion, nous sommes allés voir l'excursion sur les habitudes de vie des Cubains ainsi que le Holguin by night.  Deux excursions totalement différentes mais intéressantes.

Fleur de lotus

Bonjour a toi  je suis allée a trois reprises a cet hotel que j adore, mais cette année il sont apres refaire la plage,donc je ne le conseille pas si tu veux une belle plage, en  janvier je suis allée au Sol luna et mares j ai adorée la plage est magnifique je le recommande, vas voir les évaluations elle sont récentes et ca aide tellement a choisir, c est important de faire le bon choix nous travaillons si fort pour nos vacances bonne chance a toi et bonne vacance si tu as des questions ne te gene pas LiliroseGlisser et Déposer

commenter