Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour marief

Général

bonjour j aimerais savoir quand tu di quont peux acheter directement par le grossiste sur internet sait tu tout les grossisses et pourrait tu me donner un exem et sais tu fiable et par var aussi excuse te demander cela je ne suis pas famillier avec intrenet merci de tes renseignements

Bonjour guibou,

Je ne suis pas Marief mais je peux te répondre...

Chaque grossiste, TMR, Nolitours, Signature, Caribe sol, Vacances Transat, et autres possède son propre site pour la promotion de leurs forfaits. Mais tu peux aussi y acheter ton forfait. C'est très très fiable puisque même VAR achète les forfaits de ces grossites. C'est comme si tu achetais ton beurre directement de la laiterie plutôt que de te rendre l'acheter à l'épicerie. Sauf que c'est souvent moins cher sur VAR que directement du grossiste. (et de beaucoup à part ça) En une 20aine d'années de voyages, j'ai jamais acheté directement du grossiste car c'est toujours plus cher sauf en toute dernière minute (genre 3 jours avant départ). Tu peux aller jeter un coup d'oeil chez TMR... toursmont-royal point com. Bonne chance...

je te remercie sun4boy

Guibou t'a répondu exactement la même chose que je te t'aurais dit. Il y a souvent un fros écart de prix entre le grossiste et VAR. Example en mai dernier pour Puerto Plata à deux personnes on a payé au moins $700 de moins pour 2 semaines que directement sur le site de Air Transat.

Marief

commenter