Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Apnée au Honduras?

Général

Ceux qui sont allé au Décameron Salinitas, savez-vous s'il est possible de faire de la plongée en apnée?

Je regarde pour l'an prochain et cette destination m'intéresse beaucoup, mais j'aimerais bien faire de l'apnée. Glisser et Déposer

VivasolGlisser et Déposer

le decameron salinitas n'est pas au honduras...

riki

Tu as parfaitement raison Rikiki, c'est au Salvador.Glisser et Déposer Mes doigts n'ont pas tapé ce que je pensait. Donc c'est bien  le Décameron du Salvador que je voulais savoir. Glisser et Déposer

globetrotteur en est revenue cette semaine. Elle pourra surement te répondre. Toutefois, elle semblait dire que la mer est très agitée et qu'il y a eu une noyade...

riki

Je suis revenue du Salvador lundi soir dernier, une merveilleuse semaine. Le seul hic c'est la mer. Les vagues sont très très fortes même très dangeureuses. Il est pratiguement impossible de se baigner sauf devant l'hôtel ou ils ont fait un barrage de pierres de lave pour protéger les baigneurs de la mer. Résultat : quand la mer est basse il n'y a pas d'eau et quand elle est haute nous en avons à la taille.Il y a une autre plage qui appartient à l'hôtel à 23 kms mais les vagues sont dangeureuses à ce point qu'une personne s'est noyée il y a deux semaines et durant mes vacances, ils ont sorti  in extremis trois garçons.Ils recommandent de ne pas dépasser les genoux. Il y a des excursions de plongée mais je crois qu'elles sont toutes avec bonbonne. Si tu as des questions, n'hésite pas

Globe trotteur Glisser et Déposer

Le site de l'hôtel est fabuleux, un des plus beaux que j'ai vu jusqu'à présent. Ils ont mis le paquet sur l'architecture, les jardins, le service, les restaurants etc. Les salvadoriens ont le sourire en permanence. Le service est impeccable, ils veulent augmenter l'achalandage touristique.Il y a 5 piscines dont une immense à l'eau de mer. Il a fait 35 degré toute la semaine, du soleil mur à mur, avec un fort taux d'humidité. La cuisine est bonne, 5 restaurants à la carte et 2 buffets. Nous sommes allées 5 jours sur 6 au restaurant à la carte, ils ne comptent pas. Nous avons choisi l'excursion sur la route des fleurs ( 40.00$ ), la visite de 4 villages avec ses marchés, les plantations de café, l'artisanat etc., un beau moment d'intimité avec les salvadoriens. les boutiques de l'aéroport sont incroyables par leur nombre et leur qualité. Un beau pays, j'espère y retourner mais pour l'apnée oublie ça !!!. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Globe trotteur Glisser et Déposer

Glisser et Déposer up

Merci pour les commentaires, d'après ce que tu dis, ce n'est surement pas là que je vais faire de l'apnée. Donc si je choisi cette destination, j'irai pour le soleil. Comment as-tu trouvé le site, chambre, bouffe etc. Glisser et Déposer

VivasolGlisser et Déposer

commenter