Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Royal Hideaway 2

Général

Nous nous avons fait 3 couples d'amis, ce qui nous a permis de faire "lever" l'ambiance à la discotèque, sinon c'est vide et plate un peu.  Il faut créer notre fun.  Personnelement, je trouve que les dominicains sont plus souriant mais bon peut-être que les employés étaient fatigués puisqu'il y avait beaucoup de monde à l'hôtel.

J'ai cherché Amiga et Jackstrap toute la semaine mais sans succès, j'espère qu'ils ont eu autant de plaisir que nous

Je vais jouer un peu dehors, n'hésitez pas à poser vos questions, je reviendrai y répondre

Manon

Bonjour ,peux-tu ns faire un court récit S.V.P  Hôtel plein ? bouffe ?animation? spectacles ? Plage Mégano et Ensenachos .Merci

Bonsoir Luciole2,

Je sais que nous étions 500 seulement de Air Transat (c'est la représentante qui nous l'a dit) alors ajoutons tous les autres grossistes oui, il y avait beaucoup de monde.  L'animation, nous en avions à notre piscine, musique, aqua gym, volley ball, cours de danse, etc. mais dans la piscine section spa, aucune animation.  À la plage, il y a un filet de volley ball et ça jouait souvent.  Il y a des shows dans l'auditorium et une dame qui joue du piano dans le lobby et aussi un orchestre de 31 personnes un soir.  Je n'ai pas marché jusqu'au bout des plages mais ça se marche très bien, sable farineux et blanc. La plage du côté des villas est déserte, il n'y a pas un chat. Cependant, il y a toujours un canot ou  un pédalo qui vient faire son tour juste au mauvais moment, plusieurs hommes ont eu des déceptions hi! hi! J'ai fait un autre petit résumé, je te le remonte.

Manon

Merci ,j''ai lu tes deux messages.

commenter