Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Royal Hideaway 1

Général

Salut les voyageurs.  Nous sommes enachantés de notre voyage. Semaine incroyable, du soleil mur à mur.  30 degrés et plus tous les jours.  Aucune tite-laine nécessaire en soirée. La bouffe au buffet est répétitive ettièdemais les restos à la carte sont très bons. Les soirées langoustes à volonté au buffet sont le samedi et le mardi. Ne manquez pas de dîner au resto de la piscine, c'est excellent et rapide pour un 3 services.  Les sandwichs à la plage sont très bons.  Nous n'avons jamais dîner au buffet.  Que dire de la plage, wow wow et re wow. Il faut utiliser le "room service", c'est rapide et tellement agréable de déjeuner sur notre patio ou de "caller" du champagne ou du vin. Le vin : le chilien est très bon, tinto, blanco ou rosa moi je les ai aimé mais c'est MON opinion, elle n'était pas partagée pour ce qui est du blanc.  Le service de concierge est agréable MAIS ils ou elles ne donnent pas tout le même service. À notre piscine, le matin il y avait de l'animation, de la musique, de l'aqua gym et des cours de salsa en fin de journée, du volley ball avec les beaux petits cubain...

Bon retour Glisser et Déposer

Gracias

pour luciole2

commenter