Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

??Club Amigo Holguin

Général

Une autre petite question pour le club Amigo a Holguin on m'a dit que le bar et resto étaient à quelques minutes de la plage, est-ce 2, 5 ou encore 10 minutes?

Est-ce qu'il est plus avantageux de changer notre argent à l'aéroport ou au bureau de change de l'hôtel?  Il y a bien un bureau de change à hôtel?

Il nous reste 9 dodos...

Il y a un bureau de change à l'hôtel, dans la section Caméléon (bungalows). Je dirais que c'est du pareil au même, que tu changes ton argent à l'aéroport ou à l'hôtel.

Janou Glisser et Déposer

Pour essayer de mieux vous situé, dans la VIDÉOTHÈQUE, la photographie 20 dans PISCINE, à droite vous avez la plage et à gauche c'est le bar juste en arrière des arbres.  Le même bar que l'on voit à la photographie 24 dans BAR.  Donc il y a peut être 200 mètres à faire de la plage au bar.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=35

Sur la carte du site, lorsque dans le menu à gauche votre souris est au-dessus de Snack Bar Santa Maria, vous avez un point rouge qui apparait pour positioner le Bar, la plage est juste en haut.

A la plage privé, il y avait un bar, mais je ne sais s'il ouvre encore, je ne crois pas.

commenter