Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oasis Playa Coco

Général

Les chambres, est-ce que les lits sont propres??? pas de petites bibittes???

IL y a eu une discussion sur le sujet tantot.
Je crois qu'il n'y a pas de puce dans les lits.  Je n'es pas eu de piqure la bas, plusieurs membre du forum sont allé aussi et n'ont pas eu de piqure!
Donc j'ai l'impression vague que c'est une autre légende urbaine parmi tant d'autre apropos de cet hôtel.  Probablement une personne qui a réussi à avoir des puces de sable et à déposer sa serviette de plage sur son lit et elle a dormi avec les puces de sable pour rêver à la plage la nuit probablement.

Bonjour groupe !

En réponse à ce post, j'arrive tout juste et malheureusement je n'ai pas de bonne nouvelles à ce sujet. J'avais vu moi aussi avant de partir les commentaires par rapport à cela et j'avais été choquée. J'avais répondue à quelqu'un, "je vais voir si comme tu le dis, l'hotel est infesté de puces"... croyant que cela était impossible. Tirez-en vos propres conclusions mais sur 7 personnes dans trois chambres différentes, nous avons tous eu plusieurs petites piqures sur le corps pendant la nuit. C'est mon 5e voyage et je n'avais jamais vu cela. Je ne croirais pas non plus que c'est parce qu'on a tous mis nos serviettes sur nos lits, toutes les serviettes en arrivant allaient directement sur les balcons.Bref, voilà. J'ai fais mon évaluation sur le site.

je suis revenu avec des piqure sur les jambes et je crois avoir eu sa dans mon lit car ma serviette de plage je la changait a la fin de la journee alors quand je l,apportait dans ma chambre elle etait propre et mon mari a rien eu on couchait chacun dans notre lit

car lit beaucoup trop petit pour 2

commenter