Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunquest overbooking

Général

Est-ce que avec Sunquest ca arrive souvent l'overbooking(Punta Cana)

vos expériences avec Sunquest comme grossiste mieux ou pareil comme les autres

Nous avions Sunquest comme Tour Opérateur en août 2007 pour montego Bay Jamaique. Le représentant ne valait pas cher mais ça ça arrive avec n'importe quel TO. Je ne crois pas que le TO change quelquechose à ton voyage à moins qu'il ai des offres spécifiques à lui. Moi j'ai choisi Sunquest pour le prix comme je choisis toujours mon voyage en fonction du prix et des heures de vol.

Marief

J'ai comme l'impréssion que vous souhaitez être relocalisé vous n'aimez pas le choix de votre hotel?

MArco30

Non je suis contente de mon hôtel le Riu Naiboa que j'ai eu à 707$ pour le 13 mars c'est par curiosité.  Je suis habitue de voyager et je ne suis pas regardante pour les compagnies ou  les étoiles autant je peux aller en croisière sur des bateaux luxueux et ensuite aller à Cuba dans un 3 étoiles.  Je reviens de Paris et j'étais pas dans le luxe mais très confortable et propre surtout.  Après plus de 25 voyages ca ne m'est jamais arrive d'avoir de l'overbooking et je trouvais que sur le forum ca arrivait à beaucoup de voyageurs je dois être chanceuse.

commenter