Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

argent dans coffre ou valise

Général

d apres vous est ce plus sécuritaire de mettre son argent dans le coffre de sécuritéde la chambre ou ou dans sa valise barré ou au lobby a la réception  dans leur coffre?

Je crois que le coffre de la chambre est le mieux, ou encore celui de la réception... mais dans la valise j'ai comme un petit doute...

je ne sais pas si a la réception si s est nous qui déposons nos affaire nous meme ou bien  eux  car j aurais peur qu il serait tenté par l argent ou autre

Ce que j'ai déjà vu à Acapulco entre autre les coffrets sont dans une petite pièce fermée et ils te font signer une carte quand tu y va. 

meerci du renseignement

Glisser et Déposer

La semaine passée a Punta Cana au Barcelo Bavaro Caribe notre coffre fort dans la chambre a refusé de s'ouvrir le matin meme de notre départ, ouf nous n'avons pas aimé ca, car nous partions de l'hotel à 9;00 hres am. Nous avons du attendre la fille qui avait une espèce de boite électronique qui pouvait elle ouvrir le coffre seulement. Elle n'était pas à l'hotel c'était seulement elle qui pouvait régler notre problème, alors elle a ouvert le coffre 15 minutes avant notre départ...... la prochaine fois nous allons essayer le coffre la veille au soir de notre départ pour s assurer qu'il nous arrives pas la meme chose.

merci du renseignement très bon a savoirGlisser et Déposer

commenter