Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

combien $$$$emportez vous

Général

en moyenne combien d argent   dépensez vous pour vos dépenses et sortie  lors d  un voyage tout inclus$$$$

Bonne question, Lolita.....la dernière fois à Riviéra Maya, nous avons dépensé près de $200. chacun...........toutefois, comme je trouve qu'on a plus souvent la main au portefeuille pour donner des pourboires aux cubains, comme je pars à Cayo Coco le 28 mars, je me demandais ce que je dois calculer à peu près comme dépense par semaine pour 2 si on ne fait qu'une seule excursion???

Diama

Je crois que cela dépend de la destination et de ce que nous aimons dépenser.  Lors de notre dernier voyage à Cuba nous avions apporté 500$ pour 2 semaines.  J'aime dépenser et rapporter des petits souvenir.  Nous avons payé l'excursion avec notre carte de crédit.  Si vous prévoyez ramener du bon rhum et de bons cigares, cela va quand même vite sur les $$$.

tu mets les excursions sur al carte de credit et  apporte  juste le besoins pour depenses ou pourboires

de 50 à 75 $ par jours car je fais beaucoup d'activité et je sort beaucoup ( disco  et resto )

En général 400$ pour 2 semaines, mais l'an passée il m'est resté 75cu.  je voyage avec des amies donc nous partageons les pourboires chacune notre tour au bar, au resto etc. je ne sais pas si c'est une économie mais en tous cas... je ne rapporte pas grand chose en souvenirs après 35 voyages la maison aurait l'air d'un musée... mais cette année je vais m'acheter un collier de corail noir...

Dora ... 18 avril

merci lolita2441 pour ta question et merci aux autres d`avoir répondu cela m a beaucoup aidé, je vais demain chercher mon argent américaine.....encore.6 dodos

Pierre, je ne sais pas ou tu vas mais a cuba  c est de l argent canadienne que ca prends

Moi j'apporte environ 200$ CAN pour une semaine. J'suis une grosse tipeuse quand j'reçois du bon service. Le reste, c'est pour me gâter! Glisser et Déposer

commenter