Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du Villa Covarrubias 1

Général

Bon bien voila déja fini.

Tout d'abord un gros merci a tous ceux qui m'ont apporté des réponses a mes questions, pour le Covarrubias.

Vol avec Caribsol, excellent, aucun retard pour le départ. ( par contre je sa pas si c,est a Dorval ou bien a Cuba, mais ils ont fouillé mes valises,  et m'ont enlever mes briquets) un petit retard de 40 min pour le retour, route très longue en autobus 3h00 mais de jour nous pouvons voir les villages, donc quand meme assez agréable, et pour ceux qui se plaigne de nos routes au québec, bien aller faire un tour la bas, vous trouverez nos routes super belles....lolllll

Check in OK, la chambre que j'avais demander par internet 3225 comme on m'avait conseiller, je ne l'ai pas eu, par contre j'ai eu la 3228, qui était tout aussi bien, vue extraordinaire.Kenya un amour.

Check out, on a gardé notre chambre jusqu'a 18h00, car nous avions un vol de nuit, super,  premiere fois que je voyais sa.

Beaucoup de personnes agées, et d'italiens, ce n,est pas une place pour faire le party, mais bien pour se reposer, et profiter de la vue magnifique du paysage

La plage est plus que magnifique, la mer sublime, la température au moins 32et + toute la semaine avec le soleil.

La bouffe super bonne, mais pas beaucoup de variation, par contre la majorité des gens se plaignaient que c'était mauvais voir même qu'ils n'ont pas manger, et en plus d'autres ont été malade....désolé, mais pour moi tout ce que j'ai manger, poulet, pâte, porc, poisson, rossbeef, langouste, tout était excellent..et jamais malade, je crois qu'il faut soit être difficile, ou bien s'attendre a manger comme au québec et ce n'est pas le cas, mais en aucun cas, cela m'empêcherais d'y retourner, plein de gens chiaule pour tout et pour rien, juste pour le fun de chiauler.

j'y retournai sans hésiter malgrer le 7h00 de voyagement aller retour.

moi je ne suis pas une chialeuse et une critiqueuse en voyages mais cette hotel est bien mais de la a dire que c'étais super bon,si tu dit que la majorité dit que c'est mauvais,on peu dire bon ,si c'étais chaud,et je mange de tout et moi j,essaye tout avant de dire que c'est pas bon,j'ai survécu,pour le reste c'étais ok ,propre,belle plage,belle mer,

bye et c'étais mon point de vue je respecte les votres tant mieux pour vous.

commenter