Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sécurité

Général

Il nous reste que 6 dodos pour notre premier tout inclus a puerto plataGlisser et Déposer

J ai une petite question qui me semble niaiseuseGlisser et Déposer mais je me dois de vous demander.

Qu est ce que vous amenez a la plage ?? pour etre plus précise est ce que vous avez votre porte monnaie avec vos carte de credit ect... avec vous ou si vous laissez le tout dans le coffre de sécurité de la chambre?  J ai lu sur un autre poste qu il pourrais y avoir des probleme de vol et meme dans les coffres!!!!

merci de vos precieux conseils

Nicole

Lorsque je vais à la piscine ou à la plage, j'apporte seulement ma clé de chambre, ma crème solaire, ma serviette, ma caméra et mon livre.

L'argent, les cartes de crédit, etc. sont toujours dans le coffret de sûreté.

Lison

Je laisse carte de crédit, visa, passeport, argent, argent de douane de retour dans le passepart avec visa, porte feuille, ticket de parking au retour, cellulaire, caméra photo, lentilles, caméra vidéo(lorsque le coffre fort est assez grand, ce qui est rare, donc j'ai des cables pour attacher la caméra vidéo) et un disque dur pour la sauvegarde des photographies.  J'ai le minimum d'argent toujours sur moi, jamais rien d'autre que le strict minimum pour tout ce qui a de la valeur.  Je  ne laisse jamais d'argent dans les valises, trop de vols comme ca.

Nous laissons le tout dans le coffre à part quelques billets de $1 ou 1 pesos (Cuba) pour donner en pourboire si on le désire. Losque l'on prend le catamaran de l'hôtel avec guide nous lui donnons $1 alors pratique d'en avoir avec nous. Losque nous allons dîner nous donnons aussi habituellement $1 alors pas besoi de retourner à la chambre.

Marief

il est recommander de faire des photocopies du passeport que tu conserve dans une valise au cas ou (bon voyage)

merci a vous tous de m avoir donné votre opinion

Nicole plus que 5 dodos Glisser et Déposer

Moi, je suis plutôt du type prudente... nous nous sommes fait voler notre cellulaire lors de notre premier voyage dans le sud à Cancun.Glisser et Déposer.. nous l'avion mis dans un tiroir avec nos vêtements... la dernière journée, il était introuvable.Glisser et Déposer..

Alors, je sers les ipod, cellulaire, appareil photo numérique et tous les articles de valeur dans le coffre-fort... Lorsque nous allons nous baigner, nous laissons quelques pesos pour les pourboires, l'appareil photo dans notre sac de plage (si je peux voir le sac d'où je suis...), etc... Nous n'apportons pas l'appareil photo numérique à tous les jours à la plage : nous avons un autre appareil qui va sous l'eau (réutilisable avec des films 35 mm)...

Ça me fait ch... de me faire voler alors j'aime mieux prévenir que guérirGlisser et Déposer!

DenifernGlisser et Déposer

commenter