Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moustique au Royal Hideway

Général

Bonjour,

j'aimerais savoir si en Avril il y a beaucoup de moustiques à Cayo Ensenachos, j'aimerais aller au Royal Hideway mais mon expérience précédente à Cayo Coco en Avril a été pour moi: "trop piquante à mon goût", il y avait beaucoup de moustique, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?, je suis une habitué de Varadero à cette même période et je n'ai jamais été dérangé, laissez-moi savoir s.v.p., je parle ici de la fin du mois d'Avril.

Un gros merci,

Avril60

Glisser et DéposerTout dépendra de l'humidité relative, cad, s'il y a eu beaucoup de pluie les jours précédents.... oui , il y aura des moustiques le soir à la tombée du jour mais cela est très bien controlable avec une crème antimoustique "Watkins".  Et à propos, Glisser et Déposer pour être déjà allée  à Varadéro, début mai, laissez-moi vous dire que les moustiques étaient très...très voraces.  Alors tout dépend de la température à chacun des endroits.

Ne vous empêchez surtout pas d'y aller à cause des moustiques car ils apparaitront au lever et au coucher du soleil seulement.

Un gros merci pour votre réponse, à Varadero je crois qu'au Sandals & Iberostar Varadero,  ils ont des insecticides car nous n'avons vraiment pas été dérangés, j'aimerais aussi savoir est-ce qu'il y a des puces de sables, car c'est je crois ce qu'il y avait de plus terrible (le jour) à Cayo Coco, j'ai été épargnée car j'avais du chasse-moustique mais ceux qui n'en avaient pas..., c'était vraiment terrible, je crois bien me laisser tenter par le RH, un autre petit coin de Cuba à découvrir...

À la prochaine,

Avril60

J'en arrive (du R.H.) et je peux vous dire qu'à part une mouche fatiguante dans l'avion, nous n'avons pas été importuné par les mouches là bas.  Tous les matins (je crois), il mette de l'inscticide sur le site.  Des amis là bas qui se levaient tôt les voyaient faire.  Puisque le site est construit au milieu d'une forêt que c'est un milieu protégé, il y a beaucoup de végétation dans de la "swonpe", j'imagine que si ils ne traiteraient pas ça serait l'enfer.

C'est sûr qu'on était à la mi-février mais ... l'hôtel était pleine de monde mais pas pleine de mouche.Glisser et Déposer

Manon

commenter