Bonjour à tous. J'ai réservé avec vacances Transat pour Occidental Playa Turquesa et c'est inscrit que nous avons 5 réservations garantis aux restos à la carte. Ca fonctionne comment? Devons nous le demander à la réception à notre arrivée? Ou à la représentante de Transat. C'est la 1ere fois que ca m'arrive et je ne sais pas comment ca fonctionne et si ca fonctionne. Je vous souhaite bonne journée et merci de votre aide.Loulou9
Par jpalardy11 Le 28 février 2008, 12:36
Salut LouLou9, l'an dernier j'avais cette inclusion dans mon forfait et lors de notre check-in, il y avais les papier de réservasions des restaurants à la carte deans l'envellope. Par contre nous n'avons pu choisir la journée et l'heure pour les restaurants.
Donc bon voyage et beau temps ensoleillé.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 février 2008, 13:01
Mon fils au Sol Luna Mares avait ses coupons de restos dans son enveloppe. Moi au Bahia Principe San Juan nous réservions nous même nos restos mais c'était certain que nous les avions. Les nous avions Transat comme Tour Opérateur.
Marief
0 réponse
Répondre