Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

marief et/ou winner

Général

avez-vous reçu les spéciaux d'aujourd'hui? je suis au travail et je ne veux pas manquer un deal... Si je ne peux pas partir en fin de semaine je vais retenter ma chance avec un départ le 15 ou 16 mars ou le 21 ou 22 mars (paques)

Mon chum a de la compasation pour stagiaire alors ce ne sera pas trop dramatique pour les congés en incluant le vendredi et lundi saint

je garde l'oeil ouvert.

merci!

riki

Je ne les ai pas reçu de la semaine makheureusement. Si je vois quelquechose, je te l'envoie.

Marief

Allô Riki.....désolé pour le délai....Mon ordi a sauté....Kaput....Grrrrrrrrrrrrrrr

Je ne voyais pas l'utilité d'un portable lorsque mon mari me l'avais offert à ma fête mais là mautadine que je suis contente....Faut juste savoir le manipuler ''Vista''

C'est bien pour vous quatre ?

Winner .....qui s'en va checker pour Riki Glisser et Déposer  ***j'te dis que j'en ai travaillé un shot pour faire glisser c'te ptite face là

Je viens de vérifier pour le fun et le moins cher que j'ai trouvé c'est :

- Don Lino à Holguin : départ le 4 mars (mardi) pour 663$ avec Sunwing par personne et ton fils paierait moins cher il me semble. Très petit,

- Club Bucanero à Santiago pour 630$ : départ dimanche le 2 mars avec Caribe Sol.

Je vous souhaite de trouver quelque chose.

Pour le Don Lino, voici ce que j'ai trouvé dans une promotion reçue de je ne sais qui cette semaine :

NOTE: Nous venons tout juste d'apprendre qu'à partir de maintenant et ce, jusqu'à avis contraire, que les sports nautiques ne sont plus disponibles à l'hôtel Don Lino. Un avis nous a été envoyé nous confirmant que l'hôtel Don Lino n'offrira pas la formule tout compris pendant la période estivale. Par conséquent, dû à ce changement, nous avons décidé de plus offir cette propriété à partir de maintenant et pour le restant de la période estivale. Nous offrirons l'hôtel Don Lino à partir du 1er novembre 2007 seulement.

commenter